Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL Talk?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar ADSL Talk?

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir vos témoignages sur Mobistar ADSL Talk.

Est-ce qu'il faut toujours payer la redevance à Belgacom? Est-ce que vous êtes satisfaits du service? Pas de problème de qualité audio (si ça ne passe plus par Belgacom) avec les communications téléphoniques ou avec Internet? Et avec les factures?

Voilà voilà. J'aurais besoin de vos éclaircissements.

Merci.

Je me charge de te répondre. Tu dois toujours payer du moins jusqu'au 31/03/2007 la redevance classic à belgacom de 17.15€. Pour ma part qui suis client depuis octobre 2005, je peux te dire qu'il n'y a aucun soucis ( du moins je n'en ai jamais eu) avec l'adsl mobistar. Si tu prends l'adsl chez eux tu paieras 20€ pour l'adsl, les communications illimitées de fixes à fixes et la livebox ce qui honnetement est imbattable comme prix. Tu peux voir ta consommation sur l'espace client du site de mobistar et c'est remis à jour chaque jour.

Commentaire

OK merci Miraclelg pour ta réponse. J'aimerais toute fois avoir des avis d'autres personnes pour savoir ce qu'elles pensent de Mobistar ADSL Talk, non que je ne te croie pas, c'est juste que j'ai tellement entendu de choses sur cet abonnement que je veux être sûr d'où je mets les pieds, c'est quand même un contrat d'un an pour lequel je m'angagerais.

J'ai aussi une autre question: est-ce qu'on peut se mettre en Discovery line en ayant Mobistar ADSL Talk, histoire de ne payer que 6,15 € à Belgacom au lieu des 17,15? Il me semble qu'avec certains abonnements on ne puisse pas se mettre en Discovery line, ça ne fonctionnerait pas parraît-il. (?)

Merci pour vos réponses.
      Dernière modification par Cesano, 11 septembre 2006, 19h34.

Commentaire

Oui tu peux mais tu devras payer 0.15€ la minute à Belgacom quand tu téléphones ce qui n'est peut etre pas forcément une économie par rapport à la redevance classic si tu téléphones beaucoup. Perso, la discovery line je déconseille mais fais tes comptes selon ta consommation et si tu penses que tu y gagnes malgré tout prends là à ce moment mais honnetement je doute que tu y gagneras avec la discovery line
        Dernière modification par Miraclelg, 11 septembre 2006, 21h11.

Commentaire

salut
          je suis chez mobistar et adsl talk depuis 10 mois maintenant
          j'ai toujours eu droit a leur sermons, a propos de la voip rien que des promesses
          j'ai eu des début tres difficiles hez eux, mais maintenant plus aucun au niveau adsl
          je dois toujours payer belgacom 17.5€ par mois et qq communication gsm j'en suis plus ou moins a 80€ mensuel

mois en tt cas je les quitte car il y a mieux ailleur, il faut savoir que je n'ai jamais branché la live box et je fonctionne avec un modem linksys, vu qu'il n'y a pas de voip

par ailleur, au niveau commercial, lorsque tu demande un geste vu les debut kotique
          la tu vois que tu tombe sur des gens a lalimite d'etre des rats

pour ma part j'ai ete en retard de paiement 1 seule fois et c'etait de 15 jours pendant mes vacance et il m'ont filé une merde de connection ralentie

il a falu 3 semaines apres paiement pour récupérer ma vitesse normale

et tj aucun gest commercial

a toi de choisir, moi je vais surement chez tele2, maintenant pratiquement plus de probleme....

Commentaire

Chargement...
          X