Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour prob de vitesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide pour prob de vitesse

bonjour a tous, je rencontre un prob de vitesse avec tele 2 allin .apres avoir lus quelques forums je n ai toujours pas de reponses au questions que je me pose.qui pourrez m aidez pour les points suivant car j ai fais appel au service technique mais il mon dit de patienter car ils font des changements et on devrait paser en bruo car pour le moment je suis en broba.
    sur le forums "tele2 des gens contents", j ai vu comment aller voir si j etais en bruo ou bruba(gust explique d aller voir dans la config du modem A gauche : SpeedTouch
    Dans le fond : Check connectivity to the Internet
    Dans "Internet Service to Check")resultat si ppp032 = BRUO, ns ppp835 = BROBA,moi il fait simplement indiquez internet.le prob persiste depuis mai 2006 (a cette date j avais fait un test de vitesse et pris contact avec tele2).je tiens a vous dire que je n y ai plus pretter attention car ma vitesse variee par moment mais ici je me trouve a une connection de +/- 800mbps. (je crois bien que pour internet aucune limitation de vitesse ni de periode de rodage comme pour les voitures lol) un peu d'humour !!!!
    enfin je veut bien patientez mais je voudrai savoir si despersonne se trouvent dans la meme situation que moi (ha oui il parrait que je me trouve a +-3300m de la borne)
    je voudrai bien afficher des relever de vitesse pour vous montrer mais je ne sais pas comment faire pour faire des copies d ecran pour les afficher sur le forum(si quelqu un peu m aidez).enfin comme vous pouvez le voir je ne suis pas un as en informatique donc je suis a votre ecoute pour toute lecons bonne soiree a tous

Envoyé par jclau
    bonjour a tous, je rencontre un prob de vitesse avec tele 2 allin .apres avoir lus quelques forums je n ai toujours pas de reponses au questions que je me pose.qui pourrez m aidez pour les points suivant car j ai fais appel au service technique mais il mon dit de patienter car ils font des changements et on devrait paser en bruo car pour le moment je suis en broba.
    sur le forums "tele2 des gens contents", j ai vu comment aller voir si j etais en bruo ou bruba(gust explique d aller voir dans la config du modem A gauche : SpeedTouch
    Dans le fond : Check connectivity to the Internet
    Dans "Internet Service to Check")resultat si ppp032 = BRUO, ns ppp835 = BROBA,moi il fait simplement indiquez internet
    Bonsoir

La méthode décrite est uniquement valable pour les abos dont le firmware du SpeedTouch 716 a été "upgradé" ( de 5.3.3.5 à 6.1.7.2) et qui accèdent au router avec les pass officiels : tele2 / tele2
    Si vous avez accédé à votre routeur avec "ad.... / Sud..." ou " tel.. / Sud..... "c'est normal qu'il soit uniquement indiqué " internet". Votre 716 n'a tjrs pas été "upgradé", il est tjrs en 5.3.3.5 et vous êtes tjrs en BROBA. (désolé pour vous, mais ne désespéré pas votre tour viendra)

Mon 716 avant upgrade

je voudrai bien afficher des relever de vitesse pour vous montrer mais je ne sais pas comment faire pour faire des copies d ecran pour les afficher sur le forum(si quelqu un peu m aidez)
    1) Il faut faire un Print Screen de votre image (PS = bureau complet, Alt PS = fenêtre active)
    2) Ouvrir soit, par exemple, Paint ou Word
    3) Faire Ctrl V (on récupère l'image dans le logiciel choisi) et on la sauve au format bmp ou jpg.
    4) on utilise http://img225.imageshack.us/ pour préparer l'image
    upload file
    resize image : 640x480
    host it
    puis choisir : hotlink for forums (1) cliquer gauche sur l'url / copier
    5) Dans votre message, cliquer gauche/coller cette url sera incorporée à votre message
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Bonjour Gust et tous les autres

Après de nombreuses réclamations, toujours pas migré.

Après six mois toujours 1méga la plupart du temps rarement 3.3M.

Pour testé ta vitesse voici mire
      Amitiés alain
      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
      X