Annonce

Réduire
Aucune annonce.

speedtouch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • speedtouch

    bonjour a tous,je recherche depuis qq jours la notice explicative en francais format PDF pour un speedtouch 716V5WL soft 5.4.0.14 si qq pouvais me l envoyer ce serais gentil
    merci,il me semble avoir vu qu gus l avais jfmeysmans@skynet.be

  • #2
    Envoyé par jfm
    bonjour a tous,je recherche depuis qq jours la notice explicative en francais format PDF pour un speedtouch 716V5WL soft 5.4.0.14 si qq pouvais me l envoyer ce serais gentil
    merci,il me semble avoir vu qu gus l avais jfmeysmans@skynet.be
    Bonjour
    Vous pouvez le trouver ici :

    Find a contact for Technicolor's Create services, Distribute services and products, R&I division, Investors, and Press.
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

    Commentaire


    • #3
      merci pour la reponse

      Commentaire


      • #4
        bonjour a tous,nouvel inscrit je recherche une personne qui a deja configure une ligne belgacom avec un speedtouch717V5WL pour me permettre de tel.via ADSL,a mon avis c est realisable,sur internet il parle d un URI,un nom d utilisateur et un mot de passe,pour information j ai acces au modem et a sa configuration mais a mon avis il me manque des n° ou des adresses,lorsqu on vois sur internet qu il est possible gratuitement d avoir des conversations par le biais d internet je me dis que c est realisable a 100% ,depuis qq jours j ai lu pas mal de messages sur le site qui est tres bien fait mais je n ai rien trouver,par contre au mois de janvier j etais sur tele2 allin que j ai resilier ma connection pour repasser che BGC et je me suis appercu que mon compte etais ts actif chez tele2 avec le nom et mot de passe(a ne rien comprendre)
        d avance merci et bonne journee jfmeysmans@skynet.be

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jfm
          bonjour a tous,nouvel inscrit je recherche une personne qui a deja configure une ligne belgacom avec un speedtouch717V5WL pour me permettre de tel.via ADSL,a mon avis c est realisable,sur internet il parle d un URI,un nom d utilisateur et un mot de passe,pour information j ai acces au modem et a sa configuration mais a mon avis il me manque des n° ou des adresses,lorsqu on vois sur internet qu il est possible gratuitement d avoir des conversations par le biais d internet je me dis que c est realisable a 100% ,depuis qq jours j ai lu pas mal de messages sur le site qui est tres bien fait mais je n ai rien trouver,par contre au mois de janvier j etais sur tele2 allin que j ai resilier ma connection pour repasser che BGC et je me suis appercu que mon compte etais ts actif chez tele2 avec le nom et mot de passe(a ne rien comprendre)
          d avance merci et bonne journee jfmeysmans@skynet.be
          Bonjour

          Je pense que vous devez vous inscrire chez un "VOIP" type Voipbuster, Phonext ou autre (mais apparemment pas Skype) et puis rentrer les infos fournies dans le routeur.



          Why pay too much for your calls in this day and age? Switch to SIP calling, and get unlimited free calls over the Internet with VoipBusteer SIP services.


          Bonne chance.

          User guide 716 R5.4 (SIP): http://www.speedtouchdsl.com/documen...=ug&topic=init

          Firmware 6.1.7.2. pour le 716 : http://www.speedtouch.nl/drivers.html#716
          Dernière modification par Gust, 14 septembre 2006, 19h18.
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

          Commentaire

          Chargement...
          X