Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de passer sur Edpnet: commentaires?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie de passer sur Edpnet: commentaires?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je souhaiterai passer sur Edpnet d'ici quelque temps mais j'aimerai d'abord avoir quelques feedbacks d'utilisateurs étant sur ce provider.

    Qualité connection?
    Débit?

    Et surtout, ce qui m'interresse le plus les news groups:

    Pourriez-vous me dire si ces news groups sont disponibles sur Edpnet et la vitesse de téléchargement car pour l'instant chez Scarlet ca tourne à du 60ko/s rien que sur les newsgroups. Alors voici ma petite sélection, si quelque uns d'entre vous pourraient me dire s'ils sont présents:

    alt.binaries.movies.divx.french
    alt.binaries.multimedia
    alt.binaries.series.tv.divx.french
    alt.binaries.series.tv.french
    alt.binaries.tv
    alt.binaries.warez.quebec-hackers


    Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de regarder si ces news groups existent !

  • #2
    Là ça fait environ 1/2h que je suis passé sur le réseau EDPNET et comment dire... AU SECOURS

    J'ai fait plusieurs tests de bande passante... même verdict... je surfe à la vitesse d'un abo à 128kbps !!!

    Pourtant j'ai bien fais les tests et on m'a confirmé une distance de moins de 2500 mètres de la centrale, j'avoue ne pas comprendre

    Bref, après 30 minutes, hyper déçu... wait and see
    Dernière modification par joshua, 15 septembre 2006, 15h29.

    Commentaire


    • #3
      J'ai téléphoné à l'assistance hier... pour venir de chez Scarlet, je peux déjà te dire qu'au moins, eux, ils s'y connaissent vraiment... très bon point pour eux de ce côté là.

      Apparemment, j'aurais un problème de synchronisation, ce qui pourrais être dû à mon modem ou un filtre défectueux.
      Bref, je dois faire toute une série de petits tests mais là j'ai pas encore eu le temps.

      Toujours est-il que maintenant je surfe au moins aussi ramidement que via Scarlet (suffisait de faire un reboot de mon modem) mais pas encore à la vitesse théorique annoncée.

      J'ai eu un coup de chaud hier mais bon, s'est passé... je te tiens au courant plus tard mais d'après mes conversations avec le service technique, ils ont l'air très sérieux

      ++

      Commentaire


      • #4
        alors ça, donne quoi ? ça m'intéresse , pour ma part je suis d'aprés leur site a 980 métre de leur borne ... je dois m'attendre a d bon ??

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Funky
          alors ça, donne quoi ? ça m'intéresse , pour ma part je suis d'aprés leur site a 980 métre de leur borne ... je dois m'attendre a d bon ??
          Si tu reprends un autre FAI type EDpnet, tu vas devoir reprendre une ligne PSTN chez BGC (standard ou Discovery line) mais tu pourras récupérer ton modem router SpeedTouch.
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

          Commentaire


          • #6
            ha , donc d'aprés toi le speedtouch 706 WL fonctionneras bien avec edpnet ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Funky
              ha , donc d'aprés toi le speedtouch 706 WL fonctionneras bien avec edpnet ?
              OUI, il faut, à vérifier, "uniquement" faire un "flashage" du soft. C à d remplacer le soft spécial T2 All In par l'original Thomson SpeedTouch.

              Plusieurs personnents ont déjà fait cette opération et utilisent le 716 ou le 706 pour un autre FAI. (ADSL, pas câble)
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • #8
                ok c'est bon a savoir

                Commentaire

                Chargement...
                X