Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facturation Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facturation Scarlet

Je viens de voir ma première facture Scarlet sur "monscarlet.be". A mon grand étonnement celle-ci est de 40.86. Alors que normalement je devrais payer 29 euros étant donné que je souscris à une offre via Dexia... Pour info je suis activé depuis le 7 septembre... Et ma période de facturation commence, apparremment, àpd du 17 du mois...
    Si qq pouvais m'éclaircir sur ce montant qui est de 40.86 au lieu de 29 (serait il par hazard pour payer une provision jusqu'à une plus grande échéance)!!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Je crois que la réponse se trouve dans ta question. Si tu es raccordé depuis le 7 et que ta période de facturation commence le 17, ca fait 10 jours de surf à comptabiliser soit +- 10€, + le mois suivant payable à l'avance, donc 30+10=40€.
    En cas de doute reste le coup de fil, ce ne serait pas la première fois que le service facturation déconne.

Commentaire

Tu as normalement accés aux détails via le PDF. As-tu regardé ?
      &

Commentaire

OUi oui j'ai regardé mais il y avait des montants qui diférait du doc pdf de celui que je pouvais consulter sur monscarlet... Et je me demandais aussi pourquoi je devais payer 2 euros de frais pour virement alros que j'ai demandé de payer par domiciliation afin, justement, d'éviter ce coût...
        Mais apparrement ces frais là sont uniquement sur la première facture car ma demande de domiciliation n'a pas encore été pris en compte (bien que j'ai renvoyé le papier fin aout...)
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

16 mois que je suis chez scarlet et je pense que j'ai rarement recu le meme montant de facturation. Il y a toujours un frais tombé de nulle part, ceci dit la reduction peut se faire vers le bas aussi
          Mais voilà, le service était trop beau je n'ai plus d'adsl ni de téléphone depuis un mois sans scarlet s'en soucie.
          Bref, l'abonnement est resilié.
          Bonne chance à toi
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
            16 mois que je suis chez scarlet et je pense que j'ai rarement recu le meme montant de facturation. Il y a toujours un frais tombé de nulle part, ceci dit la reduction peut se faire vers le bas aussi
            Mais voilà, le service était trop beau je n'ai plus d'adsl ni de téléphone depuis un mois sans scarlet s'en soucie.
            Bref, l'abonnement est resilié.
            Bonne chance à toi
            J'ai le même problème que toi... Scarlet s'en fiche lorsqu'un client n'a plus rien.
            As-tu payé les frais pour résiller?

Commentaire

Envoyé par n3b
              J'ai le même problème que toi... Scarlet s'en fiche lorsqu'un client n'a plus rien.
              As-tu payé les frais pour résiller?
              Je suis dejà en dehors de la période initiale de 15 mois, donc pas de frais. En outre, la faute incombe à Scarlet. Plainte sera de doute facon deposée au mediateur des télécoms.
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

Envoyé par jules02
                Je viens de voir ma première facture Scarlet sur "monscarlet.be". A mon grand étonnement celle-ci est de 40.86. Alors que normalement je devrais payer 29 euros étant donné que je souscris à une offre via Dexia... Pour info je suis activé depuis le 7 septembre... Et ma période de facturation commence, apparremment, àpd du 17 du mois...
                Si qq pouvais m'éclaircir sur ce montant qui est de 40.86 au lieu de 29 (serait il par hazard pour payer une provision jusqu'à une plus grande échéance)!!!
                Tu n'as pas dépassé tes 15GB? (1€/GB supplémentaire)

Commentaire

Envoyé par Buzz
                  Tu n'as pas dépassé tes 15GB? (1€/GB supplémentaire)
                  Je ne sais pas, il m'indiquait tout pile 15 GO... Mais justement à ce propos là comment cela fonctionne lorsque l'on arrive à 15GO... Pcq ils disent que l'on a deux solutions: soit acheter des gigas supplémentaires ou alors etre limité à une connexion 56k le restant du mois. Seulement je n'arrive pas à voir où l'on peut choisir l'une de ces deux options...
                  Nokia 3700
                  Mobistar MY 15

Commentaire

Chargement...
                  X