Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quoi de neuf chez scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quoi de neuf chez scarlet

quoi de neuf chez scarlet

salut

je dois bientot chager de fai
    et je pensais aller chez scarlet ou tele2
    je sais que tele2 a fait beaucoup d'effort mais scarlet est un fai interessant au niveau des prix, et je sais que leur service n'est pas famaeu
    alors j'a besoin de vos témoignage car je ne suis pas le seul a me poser ces questions

Scarlet+mobile ou Tele2 allin

est ce que scarlet est devenu séreu ou y a t il encore des mer....

merci

pour l'instant pour moi:
    double facturation depuis 5 mois,
    arret du telephone fixe pendant 3 mois

pas de compensation encore et toujours au moins 10 min d'attente avant d'avoir le
    'customer care (???)'

sinon ca peut marcher direct et sans problemes mais bon faut prier Sainte Rita...

Commentaire

est ce qu'il y a encore des expérience bonne ou mauvaise merci

Commentaire

Moi, je ne conseille à personne de s'inscrire à la formule Scalet One.
        Personnellement, je bénéficie de cet abonnement sans avoir jamais connu de problèmes majeurs. Par contre, mon père n'a que des problèmes avec eux, de même qu'une autre connaissance à qui j'avais renseigné la formule.
        Il y a un an, on trouvait des excuses à Scarlet en disant qu'ils connaissaient des problèmes dûs à leur jeunesse. Mais aujourd'hui, rien n'a changé. J'en veux pour preuve par exemple l'absence totale d'efficacité de leur helpdesk. Il faut toujours attendre un temps dingue pour obtenir une réponse. Par ailleurs, pour une même question relative à un problème, posées à des moments différents, vous êtes à peu près certain d'avoir autant de réponses différentes, et il n'y a jamais de résolution des problèmes posés.
        Le monde des télécommunications est un secteur où le client est loin d'être "roi". Tous ces nouveaux opérateurs (Scarlet, Télé 2, et cie) offrent un service absolument catastrophique et développent par contre des politiques commerciales souvent discutables (abonnements forcés, etc..). En face, la concurrence n'est pas meilleure. Belgacom offre un service sans grande faille mais hors de prix. De plus, comme propriétaire des lignes, il se permet parfois de saboter délibérément le travail des concurrents. Bref, on est pas sorti de l'auberge.
        Soit, vous vous risquez à une offre bon marché mais sans certitude de satisfaction, soit vous choisissez la sécurité mais vous râlerez chaque mois en voyant votre facture.

Commentaire

Envoyé par salevilainponey
          Moi, je ne conseille à personne de s'inscrire à la formule Scalet One.
          Personnellement, je bénéficie de cet abonnement sans avoir jamais connu de problèmes majeurs. Par contre, mon père n'a que des problèmes avec eux, de même qu'une autre connaissance à qui j'avais renseigné la formule.
          Il y a un an, on trouvait des excuses à Scarlet en disant qu'ils connaissaient des problèmes dûs à leur jeunesse. Mais aujourd'hui, rien n'a changé. J'en veux pour preuve par exemple l'absence totale d'efficacité de leur helpdesk. Il faut toujours attendre un temps dingue pour obtenir une réponse. Par ailleurs, pour une même question relative à un problème, posées à des moments différents, vous êtes à peu près certain d'avoir autant de réponses différentes, et il n'y a jamais de résolution des problèmes posés.
          Le monde des télécommunications est un secteur où le client est loin d'être "roi". Tous ces nouveaux opérateurs (Scarlet, Télé 2, et cie) offrent un service absolument catastrophique et développent par contre des politiques commerciales souvent discutables (abonnements forcés, etc..). En face, la concurrence n'est pas meilleure. Belgacom offre un service sans grande faille mais hors de prix. De plus, comme propriétaire des lignes, il se permet parfois de saboter délibérément le travail des concurrents. Bref, on est pas sorti de l'auberge.
          Soit, vous vous risquez à une offre bon marché mais sans certitude de satisfaction, soit vous choisissez la sécurité mais vous râlerez chaque mois en voyant votre facture.
          Il faut souligner qu'en un post tu as résumé les situations que vivent beaucoup d'entre ! nous

Commentaire

Envoyé par n3b
            Il faut souligner qu'en un post tu as résumé les situations que vivent beaucoup d'entre ! nous
            tres juste ,
            soit cher et normalement ok soit l'aventure risquee d'un service sans garantie de support

c'est simpliste mais je ne change pas d'avis tant avant que scarlet support reponde en moins de 3 min d'attentes avec un vrai suivi de dossier... (c'est un minimum)

Commentaire

Je suis sur scarlet Premium depuis deux mois et pour le moment pas de problème!!! On croise les doigts
              Nokia 3700
              Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par jules02
                Je suis sur scarlet Premium depuis deux mois et pour le moment pas de problème!!! On croise les doigts
                Salut Jule

Et la liaison PC / PC ?
                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Envoyé par jules02
                  Cool !
                  moi çà fait un mois que tout le service Scarlet One est en panne.
                  Je tel à Scarlet tous les jours... ce qu'ils me disent change à chaque fois (si je compare l'appel du matin et celui de l'après-midi)

C'est plus de la patience qu'il faut quand cela ne marche pas, il faut de la motivation!

J'espère que tu ne rencontreras jamais aucun problème.

Commentaire

Perso, ça fait environ 10 mois que je suis Scarlet One. Ca marche Nickel. Que ce soit le téléphone ou internet. Par contre, ça avait mal commencé: la migration de Belgacom à Scarlet a été cauchemardesque: + de 3 semaines sans téléphone... MAis depuis lors, impeccable. En gros, il faut souvent; à mon avis, passer par une période noire avant que ça ne fonctionne. Qd on le sait à l'avance, ce n'est pas trop grave. Je recommanderais la formule sauf aux personnes qui ne peuvent pas se permettre une coupure de leur téléphone.

Commentaire

Perso, je suis dans la période noire que tu décris : 5 semaines sans internet ni téléphone. Il faut dire que j'y crois encore...

Commentaire

Je ne recommanderais Scarlet à personne. J'ai eu une panne totale après moins d'un mois, jamais résolue. S'en est suivi une facturation du service complet pendant plus de 6 mois. Seule l'intervention du médiateur m'a permis d'en sortir, presque sans frais.

OK ça c'était en 2005, au début, on pourrait se dire que ça a changé. Et bien non. Ma soeur a eu des problèmes à n'en pas finir ces derniers mois. Des coupures de téléphone sans cesse, parfois plusieurs jours sans tonalité, numéro occupé, coupures adsl, et par dessus tout, facturation comme si tout allait bien.
                        Pour finir, ils lui ont coupé complètement sa ligne, parce qu'elle discutait sur une facture. Elle a fait une demande pour une nouvelle ligne Belgacom, et avec le transfert de numéro, ça a pris 4 mois pour qu'elle soit de nouveau joignable sur son numéro (qu'elle avait depuis 20 ans sans coupure chez Belgacom)

4 MOIS SANS TELEPHONE A CAUSE DE SCARLET, ET PAS UN MOT D'EXCUSE, RIEN, LE SILENCE TOTAL

Par contre les factures affluent.
                        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Personnellement +-2 ans de Scarlet one et pas le moindre probleme téléphonique ou net mais maintenant touchos du bois il est possible qu!e le jour ou j'aurais un bleme ce sera peut etre the big probleme mais là qui vivra vera
                          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Scarlet ou Tele2allin?

Ni l'un, ni l'autre ! Et je parle par expérience.

Scarlet: Après les avoir quitté au mois d'avril dernier, ils m'embêtent toujours avec des affaires administratives ahurissantes. En signalant en plus que cette boîte fantôme ne répond jamais aux courriers, même recommandés, je crois que tout est dit et que l'on a plus besoin de faire un dessin.

Tele2: Aveuglé par leur publicité, je me suis fait piéger par ce provider. Des coupures fréquentes de plusieurs jours (!), heures ou minutes sont à l'ordre du jour. Il est un fait certain qu'un C4 leur sera remis à l'échéance du contrat de la première année.

P.S. J'ai dû taper ce message DEUX fois. Pourquoi? Coupure TELE2 à 14h10.

Encore du temps perdu !

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
                              Personnellement +-2 ans de Scarlet one et pas le moindre probleme téléphonique ou net mais maintenant touchos du bois il est possible qu!e le jour ou j'aurais un bleme ce sera peut etre the big probleme mais là qui vivra vera
                              Ca vient de m'arriver et bein je suis parti. Plus de tel ni adsl durant 2 mois
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                              X