Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur edpnet

Voila j'arrive bientôt a la fin de mon contrat avec Belgacom et j'aimerais changer de FAI après 5 ou 6 ans passés chez Belga. Ma 1ere question est : est-ce que BGC TV fonctionnera toujours si je passe chez edp ? Et pour ceux qui ont deja edpnet, est-ce que vous en êtes satisfaits ?

Voila merci pour votre aide.

Bonjour XTDZ

Non Bgc/Tv ne fonctionne pas avec Ednet !
    Oui je suis content d'Edpnet ça marche pas mal et cota à 25Gb et moins
    cher que BGC !!!
    Si tu cherche moins cher il y a la promo Mobistar Adsl à 50% durant 12 mois !
    mais tjs pas de BgcTv ...

@+

Add

Commentaire

Je l'ai depuis 3 jours et aucun problème et super service technique.

Commentaire

J'aimerais y aller aussi. Car là je suis chez Tele2 et avec 512Kbps en DL et ce pour 29,90€ (normalement c'est 19,90€/mois, mais comme je dépasse toujours les 250Mo de téléchargement), je pense que je vais passer chez edpnet.

Quels sont vos conseils ? Temps d'activation ?
        Je suis depuis 2 ans chez Tele2, pensez-vous qu'il n'y ait pas de problème ?!

Merci d'avance,

RedSkin

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
          J'aimerais y aller aussi. Car là je suis chez Tele2 et avec 512Kbps en DL et ce pour 29,90€ (normalement c'est 19,90€/mois, mais comme je dépasse toujours les 250Mo de téléchargement), je pense que je vais passer chez edpnet.

Quels sont vos conseils ? Temps d'activation ?
          Je suis depuis 2 ans chez Tele2, pensez-vous qu'il n'y ait pas de problème ?!

Merci d'avance,

RedSkin
          N'hésite pas si tu n'es pas loin de la centrale.
          Temps d'activation ? 1 semaine voir max 10 jours.
          Je suis depuis 2 ans chez Tele2, pensez-vous qu'il n'y ait pas de problème ?! Non aucun probleme sa fait plus d'un an.

Commentaire

Bon faut absolument envoyé un recommandé chez Tele2 pour annulé mon contrat. Arf!
            Et prévenir edpnet quand la ligne pourra être active.

Commentaire

Bon je commence serieusement à m'interresser a cette formule, et j'ai une petite question : je suis à 2600m de la centrale d'apres le site, j'aurai donc theoriquement une vitesse de 4mbits/s, pour ceux qui sont dans le même cas, est-ce que cette vitesse est maintenue ou ya des diminutions ?
              MERCI

EDIT : concernant le prix, c'est 29.95€ par mois + payement de la ligne bgc (+/-14€) ou non ?
              Dernière modification par XTDZ, 30 octobre 2006, 01h12.

Commentaire

2600, tu peut encore avoir du 5-6 si ta ligne n'est pas mauvaise.

Pour EDPnet, tu dois avoir une ligne fixe Belgacom oui. Donc la discovery line à 6,5€ ou la ligne classic à 17,15€
                &

Commentaire

Perso je suis à 4200m et pas le top en 3.3, bien des coupures sur une journée que je n'avais pas avec Skynet (bizarre d'ailleurs!) après contact avec le tech, la seule chose est downgrade en 1mb! donc pas trop content, il faut aussi voir TVCablenet qui est stable et en 8mb, mais plus cher que EDPnet.
                  One+ One (Proximus)
                  ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Une derniere question là : est-ce que je peux demander a edpnet d'activer ma ligne a une telle date? Parce que je dois attendre fin décembre pour ne pas payer bgc pour rien vu que la facture est pour 2 mois (et le mois de novembre est deja entamé donc je devrais aussi payer decembre qu'importe si je coupe ou pas) et cb de tps ca prends à edpnet pour raccorder ?

Commentaire

compte une semaine pour EDPnet
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Donc je m'abonne 1 semaine avant la date de resiliation BGC ?

Commentaire

L'idéal (comme me l'a conseillé EDPNET aussi) c'est de demander l'activation chez donc EDPNET, une fois connecté chez eux tu demande simplement ta résiliation chez Skynet, comme ca tu ne restes pas sans le net
                          NaNcYßoY

Commentaire

Envoyé par XTDZ Voir le message
                            Une derniere question là : est-ce que je peux demander a edpnet d'activer ma ligne a une telle date? Parce que je dois attendre fin décembre pour ne pas payer bgc pour rien vu que la facture est pour 2 mois (et le mois de novembre est deja entamé donc je devrais aussi payer decembre qu'importe si je coupe ou pas) et cb de tps ca prends à edpnet pour raccorder ?

j'ai téléphoné ce matin chez belgacom,on l'a dit que nous allons recevoir une note de credite pour le mois de descembre..

ps"j'ai demandé l'activation EDPNET le vendredi passé)
                            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X