Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem Scarlet box chez un autre provider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modem Scarlet box chez un autre provider

    Je me demandais si il etait possible d'utiliser le modem Scarlet Box avec un autre provider que Scarlet ou bien si le materiel avait ete bridé pour ne fonctionner qu'avec Scarlet...

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement il n'est pas possible d'utiliser ce modem pour surfer via d'autres providers.

    Ce n'est pas tellement le fait qu'il soit bridé qui joue mais surtout le fait que c'est un modem all-in via lequel aussi bien les communications qu'Internet sont véhiculés et donc pas compatibles avec une connexion adsl classique.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que tu peux etre un peu plus long sur les raisons que tu avances. Je vois pas ou ca peut bloquer.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, il n'y a absolument aucun problème. La téléphonie VoDSL et le service données ADSL utilisent deux PVC distincts et indépendants dans la boîte.

        Il suffit de changer les données de login pour passer d'un fournisseur de service données à un autre.

        Aussi simple.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme, on peut utiliser la Scarlet Box comme "simple" modem-routeur, et ce sans probléme. Pour l'avoir utiliser en tant que Modem ADSL chez Scarlet et chez un autre fournisseurs d'accés. Il suffit d'adapter eventuellement, VPI et VCI et bien sur login et mot de passe
          &

          Commentaire


          • #6
            Je confirme également, après essai, cela fonctionne sans probleme...

            Commentaire

            Chargement...
            X