Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser Mobistar ADSL avec son propre modem ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utiliser Mobistar ADSL avec son propre modem ?

Bonjour,

Etant donné que Mobistar ADSL n'exploite pas les fonctionnalités de téléphonie sur IP (contrairement à Mobistar ADSL Talk), je me demande s'il est possible d'utiliser son propre modem ADSL plutot que la Livebox lorsqu'on est abonné Mobisar ADSL ?

L'un d'entre vous a-t-il essayé ?

Bonjour,

J'ai pas essayé, mais il n'y a aucune raison que ton modem/router ne fonctionne pas ....

Add

Commentaire

cela fonctionnera rassure toi car avant d'avoir la livebox j'ai utilisé mon ancien routeur quelques semaines et ca allait très bien

Commentaire

@add : En fait, je craignais que Mobistar n'oblige tout ses clients à utiliser une livebox pour diverses raisons. Par exemple, support technique plus facile pour Mobistar... En tout cas, merci je suis rassuré.

@miraclelg : Merci aussi pour ta confirmation. Petite question supplémentaire : pourquoi utilises-tu maintenant une livebox alors que ça fonctionnait avec un modem classique(les frais de location sont de 3 €/mois) ?
        Dernière modification par square, 04 octobre 2006, 11h01.

Commentaire

J'ai mobistar ADSL talk et la livebox est comprise vu que les communications devraient basculer sur du VoIP ou du VoDSL

Commentaire

Je m'en doutais. Merci encore pour tes réponses.

Commentaire

Je viens de me rendre compte que ma réponse était dans le FAQ de Mobistar

Je possède déjà un modem USB ou Ethernet ADSL. Dois-je acheter un nouveau modem?
              Non, vous pouvez parfaitement utiliser votre modem actuel. La plupart des modems sur le marché belge sont reconnus et acceptés par le CD-Rom d’installation de Mobistar
              ADSL. Si vous souhaitez toutefois vous raccorder en wireless ou via WiFi sur Internet, nous vous conseillons de choisir la Livebox de Mobistar.

Commentaire

Chargement...
              X