Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme S-e K800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme S-e K800i

bonjour a tous et a toutes.voila j'ai acheté un k800i je n'ai pas encore de M2 ...j'ai installé tous les logiciels mais rien n'y fait je n'arrive pas a transférer des fichiers du pc vers le phone et vice versa...donc il ne m'est vraiment d'AUCUNES UTILITES...alors si quelqu'un peut m'aider car dans disc2phone mon gsm connecté et reconnu ne l'est pas par ce programme et un disque amovible se met bien ds le poste de travail mais il me met insérez un disque vierge( p-e pour une M2 que je n'ai pas) dite smoi comment transférer des fichiers avant que je revende le gsm car il n'a que 2jours et a part ca je veux vraiment le garder...
    merci a tous et a toutes d'avance
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

as tu installé les drivers du k800i ???
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Envoyé par hellgate
      as tu installé les drivers du k800i ???
      ben je laisse le cd se lancer et j'installe juste S-E easy suite....je vois pas ce qu'il y a a installer d'autre...je trouve ca louche quoi

Commentaire

slt, moi se que je fais toujours; je mets le cable usb dans la tour puis dans le gsm et j'attend.... puis dans les icones va apparaitre une bulle ou il te diront que l'ordi a réconnu un nouveau periférique et tout. puis ou il te dira que c'est bon, c'est installé (aprés que plusieurs bulles soit apparu)ou alors il te dira voulez vous installez manuellement ou automatiquement?? la tu met le cd et tu choisi automatiquement. j'espére que tu as compris

Commentaire

Envoyé par jojo
          slt, moi se que je fais toujours; je mets le cable usb dans la tour puis dans le gsm et j'attend.... puis dans les icones va apparaitre une bulle ou il te diront que l'ordi a réconnu un nouveau periférique et tout. puis ou il te dira que c'est bon, c'est installé (aprés que plusieurs bulles soit apparu)ou alors il te dira voulez vous installez manuellement ou automatiquement?? la tu met le cd et tu choisi automatiquement. j'espére que tu as compris
          oui mais tout s'est installé et a été reconnu par windows et meme S-E pc suite le reconnait mais pas le prog disc2phone et ce qui m'interesse c de decharger les photos prtises et de mettre des chansons dans la memoire gsm (en attendant la carte).mais ou aller pour decharger les photos et les chansons de le logiciel rien ne marche...

Commentaire

non moi j'ai jamais fait sa comme sa. moi c'est toujours un périphérique dans le post de travail qui apparait quand je connecte mon gsm

Commentaire

Envoyé par jojo
              non moi j'ai jamais fait sa comme sa. moi c'est toujours un périphérique dans le post de travail qui apparait quand je connecte mon gsm
              il apparait mais apprement il me dit quand je clik dessus d'insérer un disk dans le lecteur
              lol

Commentaire

alors regarde bien, yen a 2 qui apparaissent

Commentaire

vous pouvez cloture j'ai acheté une M2 2 donc plus ce probs comme j'ai un lecteur multi cartes...
                  merci

Commentaire

Meme probleme que rtu as eu il me semblais bien qu'il fallait une M2, merca a toi,
                    La m2 est a combien ??
                    Merci

Commentaire

Pas besoin d'une M2 pour récupérer les fichiers... Drôle de phénomènes que vous avez eu !

Quand on connecte le K800, on a le choix sur le GSM de dire s'il doit rester en mode téléphone ou en mode "disque dur". Quand on choisi le deuxième on a accès directement à la mémoire du K800.

Très belle petite bête, par ailleurs...

Commentaire

Chargement...
                      X