Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci tvcablenet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci tvcablenet

alors voila pour une fois je voudrais faire un compliment .

j'étais chez belgacom adsl auparavant et puis j'ai quitter pour les tarif assez élevé pcq ma femme téléphone bcp. j'ai résilié .
    ensuite j'ai eu la tres tres mauvaise idée de passée a scarlet , deux mois d'attente avec chaque 10 jours un report du passage du techniciens belgacom. une fois il était passé puis le lendemain on me dit que non , report et report du passage (chaque fois être a la maison pour rien ) , en tout perdu deux mois pour me dire que ça n'irais pas chez moi ... trop du central je pense .

Alors je tel a tvcablenet , ayant des amis chez eux et très content , ils font une promos avec modem , décodeur numerique , activation du numerique ..
    Rendez vous prix 6 jours plus tard , le techniciens est venu comme prévu , m'a téléphoner avant , à fait l'installation du boitier nickel (boiteier mise pas de travers , propre )etc ... super sympas j'ai installé un routeur wifi , un vrai techniciens qui a pris le temp d'expliquer et donner des conseil et répondre sans problème a des questions plus technique .... le décodeur devait être livré dans les 5 jours ouvrables.

4 jours après décodeur livré par chronoppost . nickel

vraiment merci ...
    Iphone 3Gs

Envoyé par kitchencook
    alors voila pour une fois je voudrais faire un compliment .

j'étais chez belgacom adsl auparavant et puis j'ai quitter pour les tarif assez élevé pcq ma femme téléphone bcp. j'ai résilié .
    ensuite j'ai eu la tres tres mauvaise idée de passée a scarlet , deux mois d'attente avec chaque 10 jours un report du passage du techniciens belgacom. une fois il était passé puis le lendemain on me dit que non , report et report du passage (chaque fois être a la maison pour rien ) , en tout perdu deux mois pour me dire que ça n'irais pas chez moi ... trop du central je pense .

Alors je tel a tvcablenet , ayant des amis chez eux et très content , ils font une promos avec modem , décodeur numerique , activation du numerique ..
    Rendez vous prix 6 jours plus tard , le techniciens est venu comme prévu , m'a téléphoner avant , à fait l'installation du boitier nickel (boiteier mise pas de travers , propre )etc ... super sympas j'ai installé un routeur wifi , un vrai techniciens qui a pris le temp d'expliquer et donner des conseil et répondre sans problème a des questions plus technique .... le décodeur devait être livré dans les 5 jours ouvrables.

4 jours après décodeur livré par chronoppost . nickel

vraiment merci ...
    salut , comment as tu fais pour ressilier ton abo chez bgctv ? car jai l'adsl avec belgacom tv et c'est pas terrible dèja le prix chero et puis jai des deconnexions tout les jours entre 18H30 et 19h45 plus ou moins ...
    4 ou 5 technitiens sont dèja venu mais c'est toujours pareil il me font ch**** a la fin
    en plus c'est pas qu'ils sont présser pour venir voir ce qu'il se passe ...
    maintenant qu'ils ont fait le tour du problème chez moi ils me renvoyent encore un autres technitiens pour ce lundi mais jai pas bcps d'èspoir ...

bonne soirée

Commentaire

je n'avais pas d'abos belgacom tv , juste adsl go . apres 3 ans , j'ai résilié , et comme il font un pack chez tvcablenet j'ai pris . la tele numerique est gratuite ; il y a pas d'abonement .
      Iphone 3Gs

Commentaire

Envoyé par kitchencook
        je n'avais pas d'abos belgacom tv , juste adsl go . apres 3 ans , j'ai résilié , et comme il font un pack chez tvcablenet j'ai pris . la tele numerique est gratuite ; il y a pas d'abonement .
        merci pour le renseignement , je pense bien laisser tomber bcg et me mettre au cable

Commentaire

Juste une petite chose avec tvcablenet (car FAI au boulot), j'espère que vous n'aurez pas de problèmes car le support technique est d'une incompétence lamentable.

Pour ceux qui s'y connaissent un peu, j'ai personnelement déjà eu contact avec eu suite à des problèmes et :

- On vous promet de vous rappeler pour resoudre un probleme ... j'attend toujours
          - Suite à divers soucis, le support me dis de mettre l'ip du routeur en statique et le netmask en dynamique
          - Une adresse WAN, ce n'est pas tv cablenet qui s'occupe de donner cela, il faut consulter la doc du routeur

Et j'en passe. Le pire, c'est quand on dit qu'on est admin réseau et qu'ils essaye de nous faire passer pour des **** ...

Sinon hors prob, bonne connection en tout cas

Commentaire

Moi très très très satisfait

Perso j'ai Tvcablenet aussi depuis 2 ans et je suis hyper heureux. Pas de ping pong entre Belgacom et un autre FAI en cas de problème.

Un jour après de gros travaux à la maison plus de connexion (j'avais pas encore branché la télé). J'appelle tvcablenet à 19h30. On me dit rapidement si l'on ne trouve pas le problème ce soir, on le corrige sur place demain matin.
            Perso je n'y croyais pas...
            Le lendemain à 9h : appel sur mon gsm : on doit passer à votre domicile le problème ne semble pas etre chez nous. Bilan 15 minutes après : câble sectionné et recaché par les entreprenneurs (pas bien). Ils ont réparé. 20 minutes parès : tout fonctionnait à nouveau.
            Coût de la réparation : 0 alors que l'erreur était de mon côté et pas du leur.

Bref appel en dehors des heures de travail des ouvriers, réparé 1 heures après au final (si j'exclue la nuit).

Bref : HEU-REUX, j'y reste.

De plus depuis tout ce temps j'ai franchement un système qui fonctionne tout le temps, tout au plus un serveur pop qui a déconné à deux reprises pendant qheures.

Jihem
            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
            Mobistar e-mobile
            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

De plus sur Dinant TVCable est passé en 8Mbs, je râle d'être passé chez EDPnet en juin, j'ai des coupures que je n'avais pas chez Skynet et ils ne savent rien faire (paraît-il) ! mis à part downgrader en 1Mbs alors que je tournais correctement en 3.5 chez Skynet, vraiment déçu d'EDPNet.
              One+ One (Proximus)
              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Chargement...
              X