Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL --> Bon choix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar ADSL --> Bon choix ?

Bonjour,

J'envisage de prendre un abonnement Mobistar ADSL "basic" (ni connect, ni talk).

Par contre, j'ai parcouru ce forum et j'ai vu quelques messages d'utilisateurs Mobistar plutôt déçus par la qualité de la connexion (déconnexion, débit irrégulier ou faible, ...).

Ces messages datent un peu donc ça pourrait être intéressant d'essayer de dresser un bilan de la situation actuelle. Merci d'avance aux abonnés Mobistar de me faire part de leurs expériences.

Moi qui suis client mobistar adsl talk avec la livebox (cfr les autres topics) depuis octobre 2005 je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec eux et j'ai peut etre du contacter le help desk une ou deux fois pour connaitre la date d'activation et recevoir mes codes ainsi que la livebox. Certaines personnes utilisant un autre modem que la livebox ont peut etre eu plus de malchance mais il est un fait que mobistar procède actuellement à certains travaux d'envergure sur le réseau pour améliorer son offre et malheureusement certains travaux causent des perturbations temporaires qui sont certes énervantes mais qui nous permettront plus tard d'avoir un meilleur confort d'utilisation

Commentaire

Salut,

Pareil, je suis client mobistar adsl connect et j'ai jamais eu de probleme !!

ma live box est au rez de chaussé je suis au premier(pas directement au dessus du router) et je telecharge a 400ko/s...!! Y a plus rapide mais bon voila..!!

Niveau signal wifi et matos, rien a dire.. tres bonne qualité!

++

Commentaire

oui moi aussi je suis un peu dans la meme situation que GreG... tant que tout allait bien, pas de problème mais une fois que j'ai du faire appel au service technique c'est la galère: ou bien on me promet de "resoudre le problème au plus vite" (et ceci depuis 2 mois...), ou bien on m'apelle pour me dire que "selon les tests tout devrait aller sans problème"... quand je leur demande "alors pourquoi est-ce que ça marche pas???" on me promet de me "rapeller plus tard avec plus d'explications", et je peux toujours attendre leur appel...

notez que malgré mes plaintes constantes depuis des mois on n'a toujours pas jugé utile d'envoyer un technicien à la maison, on se contente des tests "a distance" (d'ailleurs je me demande s'ils font réellement quelque chose quand ils prétendent faire des "tests"...). Pour moi un FAI sérieux aurait du envoyer un technicien sur place depuis longtemps mais bon... de l'autre côté si on a le malheur de payer une facture en retard, alors là c'est l'inverse, on s'interesse à votre cas tout de suite et on met les moyens de pression nécessaires pour encaisser au plus vite.

ajoutez à cela une stratégie marketing assez doûteuse: on se lance régulièrement à la "chasse aux nouveaux clients" en proposant des promotions mirobolantes mais il n'y a pas la moindre politique de fidélisation de la clientèle déjà existante...

bref, j'attends avec impatience que mon contrat se termine d'ici un mois et demi et ensuite je serais enfin libre...
        Dernière modification par darcangelo, 10 octobre 2006, 13h49.

Commentaire

Chargement...
        X