Bonjour,
J'envisage de prendre un abonnement Mobistar ADSL "basic" (ni connect, ni talk).
Par contre, j'ai parcouru ce forum et j'ai vu quelques messages d'utilisateurs Mobistar plutôt déçus par la qualité de la connexion (déconnexion, débit irrégulier ou faible, ...).
Ces messages datent un peu donc ça pourrait être intéressant d'essayer de dresser un bilan de la situation actuelle. Merci d'avance aux abonnés Mobistar de me faire part de leurs expériences.
J'envisage de prendre un abonnement Mobistar ADSL "basic" (ni connect, ni talk).
Par contre, j'ai parcouru ce forum et j'ai vu quelques messages d'utilisateurs Mobistar plutôt déçus par la qualité de la connexion (déconnexion, débit irrégulier ou faible, ...).
Ces messages datent un peu donc ça pourrait être intéressant d'essayer de dresser un bilan de la situation actuelle. Merci d'avance aux abonnés Mobistar de me faire part de leurs expériences.
Commentaire