Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAI illimité Help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAI illimité Help

    Bonjour a Tous


    je suis actuellement chez Tele2allin , je suis souvent connecter a du 1Mega ou lieu du 3/4 Mb théorique ....

    enfin bref , je compte résilier chez tele2 et en profiter pour me trouver un FAI qui propose de l'illimité ....


    Bref j'ai grand besoin d'avis , j'ai juste noté l'offre Brutélé Home qui a l'air intéressante
    oui je privilégie de l'illimité au détriment du 3 mega...... ( c'est mon choix ) ^^

    alors y a t'il autre chose de Brutélé ? et est ce que ce dernier est'il fiable ^^

    Merci a vous

  • #2
    Brutélé c'est canon, j'y suis depuis deux ans..

    Mais bon, je sais que pas mal de gens on des blèmes aussi;

    Mais l'illimité l'est vraiment, € 30 par mois, et aucun problème;

    24h/24, avec la même ip depuis plus d'un an, et je sais rien y faire :-p
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      pourquoi ? c'est un probléme d'avoir la même ip constament ?

      ça change quoi d' avoir une autre ip ?

      Commentaire


      • #4
        bah à un moment je m'étais fait bannir d'un site suite à une fausse maneuvre, et vu que j'avais tout le temps la même ip, j'ai du contacter l'admin du site en question pour qu'il me repermette d'y accéder :-p

        a part ca, c'est plutôt considéré comme un avantage, c'est une option payante en général..
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Si tu cherches un FAI avec quota illimité, je te conseille LaTribu ADSL ! J'y suis depuis le mois de mai et je suis sincèrement satisfait ! De plus, le helpdesk est très compétent...

          Je télécharge +/- 80 Go par mois en moyenne avec un débit de 3Mbits.

          Si tu recherches un FAI te proposant une solution pour le download, je ne peux que te le recommander! Maintenant, si tu es un féru joueur de jeux sur Internet demandant un certain bon ping à toute heure de la journée, ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions.

          Salutations
          Dernière modification par Louis XIV, 11 octobre 2006, 10h09.
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            oui ça m'intéresse , l'offre 3M me conviendrais parfaitement !

            non je ne joue pas, c'est plus le dl qui m'intéresse, un peu comme vous
            le sel probléme étant que je dois alors retourner chez belgacom pour prendre une ligne
            ...

            pour ma part le top aurait était un Fai en Cable et qui propose de l'illimité ^^

            Commentaire


            • #7
              Si ta région est déservie par Télédis ( Voo ), cela vaut p-e la peine d'attendre de voir leurs offres officielles maintenant, je ne crois pas qu'ils vont proposer de l'illimité.

              Sinon, une bonne solution pour laquelle j'ai optée est la suivante :

              Ligne Belgacom Discovery Line ( 6,50 €/ mois ) + abonnement La Tribu ADSL ( 39,90 € ) : 46,40 €

              Toutes mes communications téléphoniques passent soit par mon GSM, soit quand je suis à mon bureau
              Dernière modification par Louis XIV, 11 octobre 2006, 10h30.
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                ok ,

                oui c'est ce que je ferais aussi, la seule chose c'est est ce que l'illimité est'il vraiment illimité ? car je vois sur abc forum que certains disent que c'est 120 ou 250 Go ^^

                ??? je comprend pas


                he non voo ne passeras pas dans ma région, chez moi c'est tvcabe net

                Commentaire


                • #9
                  Ah tu es aussi un adepte du forum adsl bc

                  En fait, c'est illimité dans le sens ou tu dois gerer le quota que tu télécharges en " bon père de famille ". Si tu télécharges 100-150 Go par mois, cela ne devrait pas poser de problème mais au dessus, attention. Mais bon, faut-il déja y arriver... Dernièrement, des membres de latribu ont reçu des avertissements car ils en étaient à +/- 500Go/mois.

                  A toi de voir mais moi je suis satisfait ! je ne me soucie plus de mon quota et la vitesse est bonne!
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                  [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    ok , je crois que je vais me laisser tenter, juste pour info , vous pouvez me parrainer ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais voir si il me reste des codes de parrainages. Si oui, ok ! Envoye moi ton adresse e-mail par mp. Je te ferai parvenir l'invitation...
                      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                      Commentaire


                      • #12
                        ha c'est gentil ,


                        mais je crois que c'est foutu pour, je rentre le numéro de téléphone de ma mére pour essayer, est ça dis que cest indisponible ^^

                        donc moi je peut pas le rentrer , vu que je suis chez tele 2, mais même en reprennant une discovery ça ne marcherait pas alors ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que le système pour tester la disponibilité a des soucis pour l'instant... Pour être certain, contacte le support technique par téléphone.
                          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Funky
                            ha c'est gentil ,


                            mais je crois que c'est foutu pour, je rentre le numéro de téléphone de ma mére pour essayer, est ça dis que cest indisponible ^^

                            donc moi je peut pas le rentrer , vu que je suis chez tele 2, mais même en reprennant une discovery ça ne marcherait pas alors ?

                            Bonjour Funky

                            Attention à la Discovery line de BGC, cela risque de coûter cher

                            Comme la écrit Louis, soit tu utilise ton GSM, soit tu téléphones via PC avec un prog VOIP type VoipStunt, VoipBuster ou autre. (ton PC doit être allumé)

                            Grace à ton modem routeur SpeedTouch 706 qui est un routeur VOIP tu peux raccorder ton téléphone sur ce routeur et téléphoner en VOIP PC fermé. Pas besion d'adaptateur ou de téléphone spécial, il suffit de configurer le routeur.


                            Mais pourquoi changer ?
                            Si tes prob viennent de la distance entre chez toi et la centrale (LEX rien à voir avec une borne) tu auras les mêmes prob avec un autre FAI.

                            Comme dit RippeR : Ce n'est pas parce que tu iras chez un autre ISP que la distance par rapport au LEX diminuera

                            Si ton prob vient de la distance ---> le câble ou le light

                            BP et distance :

                            Je vais te donner de mémoire les vitesses garanties par Belgacom
                            qui sont disponibles sur le site de l'IBPT :
                            en gros :
                            4Mb/s > 2Km.
                            3Mb/s > 3Km.
                            1Mb/s > 6Km.
                            en PSTN bien évidemment.
                            (Belcenter ADSL-BC 03/10/2006)


                            As tu fait un test de distance ?

                            Tu parles de résilier : (petite info de GregT2 de chez T2 10/10/2006)

                            Apres un an d'abonement, voilà comment ça se passe pour l'All In par exemple :

                            Le client pourra mettre fin au contrat avant l'expiration de la durée initiale
                            du contrat, moyennant le paiement d'une indemnité de rupture équivalente aux redevances d'abonnement mensuelles dues jusqu'à l'échéance normale du contrat.
                            A l'expiration de la durée initiale du
                            contrat, le client pourra y mettre un terme à tout moment, moyennant
                            un préavis minimum de 2 mois.
                            Toute résiliation doit se faire par écrit
                            à TELE2, 166 Avenue Reine Astrid, 1780 Wemmel.

                            Pas besoin d'un recommandé
                            Dernière modification par Gust, 11 octobre 2006, 12h01.
                            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour oui si je ne vois pas d'amélioration je ne compte plus donner un sous a tele2 , le 1 mega ne me convient pas du tout, cela ne me fais pas peur du tout

                              Un employé de chez eux m'avait bien stipulé que si cela ne devait pas fonctionné , je n'aurais aucun mal a résilié sans frais ( je l'ai cru )

                              donc faut pas me prendre pour un con non plus, on me fait payé du 4MB alors que je suis en 1mega , avant j'était chez belgacom et j'avais une trés bonne connection

                              la seule chose qui me feras rester chez télé2 c'est d'avoir un contrat illimité, si ce n'est pas possible , je m'en vais simplement ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X