Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 avec Speedtouch 716 probléme avec MSN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TELE2 avec Speedtouch 716 probléme avec MSN

Voila je vous explique, je suis chez Tele 2 All In depuis 6 mois, tout s'est toujours bien passé pour mes connexions.

Il y a 2 semaines, j'ai ajouter dans la config du modem, mes accès pour obtenir eMule en High id, et tout s'est bien passé jusqu'il y a 4 jours.

Depuis 4 jours, a chaque fois que j'utilise MSN, ou que je consulte mes mails sur HOTMAIL, je n'arrive plus a visualiser le moindre site WWW, tout mes accès sont refusé, et l'on me demande un login et password.

Je n'arrive même plus à ouvrir speedtouch.lan.

Je suis chaque fois obligé de faire un reset du modem, et tout redémarre sans problèmes, jusqu’a mon utilisation suivant de MSN ou HOTMAIL

J’ai passé tout le WE à essayer de trouver le pourquoi pour ensuite trouver une solution, mais je n’y suis pas arrivé, car je n’ai toujours pas trouvé la cause.

J’AURAI VRAIMENT BESOIN D’UNE PERSONNE POUR M’AIDER

Envoyé par bruno.nono
    Voila je vous explique, je suis chez Tele 2 All In depuis 6 mois, tout s'est toujours bien passé pour mes connexions.

Il y a 2 semaines, j'ai ajouter dans la config du modem, mes accès pour obtenir eMule en High id, et tout s'est bien passé jusqu'il y a 4 jours.

Depuis 4 jours, a chaque fois que j'utilise MSN, ou que je consulte mes mails sur HOTMAIL, je n'arrive plus a visualiser le moindre site WWW, tout mes accès sont refusé, et l'on me demande un login et password.

Je n'arrive même plus à ouvrir speedtouch.lan.

Je suis chaque fois obligé de faire un reset du modem, et tout redémarre sans problèmes, jusqu’a mon utilisation suivant de MSN ou HOTMAIL

J’ai passé tout le WE à essayer de trouver le pourquoi pour ensuite trouver une solution, mais je n’y suis pas arrivé, car je n’ai toujours pas trouvé la cause.

J’AURAI VRAIMENT BESOIN D’UNE PERSONNE POUR M’AIDER
    Bonjour, tu obtient ce message de login/pass de quelle manière?
    Pop-up Internet Explorer, fenêtre Windows, fenêtre d'u autre logiciel, directement dans Internet Explorer......?
    Les ports MSN Messenger ne sont pas bloqués dans la Box.. essaye éventuellement de créer une règle dans "game and application sharing" pour MSN...
    Tele2 Staff

Commentaire

Greg,

Tout d'abord, merci pour ta réponse aussi rapide.

Ensuite pour réponse à ta question, il s'agit d'une fenêtre comme ci dessous.
      je crois qu'il s'agit d'une fenêtre Windows.

Comme informations complémentaires, je peux ajouter, que j'ai même fait des essais sans firewall Windows, et même sans BitDefender.

En ce qui concerne la définition d'une règle dans "game and application sharing", pour MSN, cela ne change rien au problème, j'ai déja essayé.

Merci d'avance de ton aide.

Bruno.
      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par bruno.nono
        Greg,

Comme informations complémentaires, je peux ajouter, que j'ai même fait des essais sans firewall Windows, et même sans BitDefender.

En ce qui concerne la définition d'une règle dans "game and application sharing", pour MSN, cela ne change rien au problème, j'ai déja essayé.

Bruno.
        Sur le coup, je vois pas trop.. j'vais un peu voir ça demain, je te tiens au courant

Bonne soirée
        Tele2 Staff

Commentaire

As-tu ce problème avec tous les sites sécurisés ou seulement avec hotmail / msn ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par bruno.nono
            Greg,

Bruno.
            bonjour ,

après réflexion, vérifie dans ta box que tu n'aie pas désactive l'UPNP.
            a mon avis le soucis vient de là, car tu me dit que lorsque tu reboot la box, ça refonctionne..
            En Fait MSn utilise lUpnP et s'il est désactivé ça risque de vouloir l'utiliser, et étant désactivé, ça bloque toute ta connexion..
            sinon file moi ton ip en message privé, je regarderai moi même dans ta box

Bonne aprem
            Tele2 Staff

Commentaire

Envoyé par bruno.nono
              Greg,

Bruno.

Bonjour Bruno.nono,

Ce qui me semble bizare c'est que c'est par ce menu que l'on accède au modem/routeur lorsque l'on tape dans le navigateur l'adresse du modem pour intervenir sur la configuration laissée au choix de l'abonné.

Pourquoi? je n'ai pas de réponse, peut être avec le helpdesk de T2.

Bonne soirée.

Vidocq
              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
              X