Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adsl que l'on paye au mois (ou pour 6 mois)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adsl que l'on paye au mois (ou pour 6 mois)

Bonjour à tous!

Je m'explique :

Je suis étudiant sur Bruxelles et il me reste 6 mois à faire cette année sans connexion internet... (mon contrat actuel prend fin en janvier)

Aussi je me demandais si il existait des abonnements, des formules,... où l'on ne doit pas faire un contrat d'1 an, mais plutot payer au mois ou prendre un contrat de 6 mois.

Je ne sais pas trop où chercher, où me renseigner, et c'est bien pour ça que je fais appel à vous.

Si vous pouvez m'aider, me renseigner ou me dire quoi au plus vite, je vous en serais très reconnaissant. Merci à vous!

t'es chez qui ??? parce que normalement,après un an si tu ne signes pas de contrat ou autre pour un an de plus,tu pourras normalement quitter quand tu veux ...

Commentaire

Lorsque tu arriveras au terme de ton contrat actuel, tu seras libre d'aller où tu veux.

Commentaire

il n'existe pas de contrat d'acces à l'internet de moins de 12 mois en belgique (hormis clearwire qui peut faire des contrats d'un mois pour les pros (pour les chantiers par exemple))

TooN, une fois ton contrat terminé, tu restes automatiquement client de ton operateur actuel, aux mêmes tarifs, et tu pars quand tu veux, te tracasse pas

simplement, ne resigne pas avec lui pour 12 mois, même s'il te le propose en échange d'une promo, et même s'il te le propose par téléphone
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
        X