Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facturation Proximus HSDPA.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facturation Proximus HSDPA.

    Bonjour,

    Je suis l'heureux possesseur d'une card HSDPA de chez Proximus, avec un abo no limit.
    Je suis abonné depuis le mois de septembre et je viens de recevoir une facture pour le mois d'octobre. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le montant à payer: 250 euro.
    Alors que l'abo no limit coute en théorie 60 euro par mois.
    Réponse de Proximus: " le cycle de facturation est du 14 au 14 du mois suivant." Or l'outil fourni par Vodafone mobil connect (sur le cd fourni par Proximus) éffectue le conptage du 1 er au 30 du mois.

    Ma question est la suivante: comment puis je faire pour suivre ma consommation en temps réel alors que l'outil fourni n'est pas prévu à cet effet.
    Puis je attendre de chez Proximus un geste afin de régulariser ma situation ?


    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et votre attention.

  • #2
    Y a t'il quelqu'un de chez Proximus qui passe par ici de temps en temps?

    Commentaire

    Chargement...
    X