Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé2Allin : finis les ennuis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télé2Allin : finis les ennuis ?

Voilà, je viens vous demander à vous, les utilisateurs télé2 si vous êtes aujourd'hui satisfaits de votre connection adsl et téléphone...msg

Pour tout vous dire, je suis un ex-télé2Allin qui avait vu sa connection disparaître durant plusieurs semaines fin 2005- début 2006.. Dépité, j'étais retourné chez Belgacon...

J'ai appris le dégroupage total de télé2, ce qui me semble de bonne augure pour la qualité de la connection

Et j'avoue enfin mon désir d'y revenir si la qualité est au rendez-vous

Envoyé par Big Jones Voir le message
    Dépité, j'étais retourné chez Belgacon...
    Quel beau français
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Voilà, je viens vous demander à vous, les utilisateurs télé2 si vous êtes aujourd'hui satisfaits de votre connection adsl et téléphone...msg

Pour tout vous dire, je suis un ex-télé2Allin qui avait vu sa connection disparaître durant plusieurs semaines fin 2005- début 2006.. Dépité, j'étais retourné chez Belgacon...

J'ai appris le dégroupage total de télé2, ce qui me semble de bonne augure pour la qualité de la connection

Et j'avoue enfin mon désir d'y revenir si la qualité est au rendez-vous

Bonjour

Comme vous, abo depuis mi nov 2005, j'ai eu pas mal de déboires (mais pas de perte de connexion pendant plusieurs semaines).
      J'ai patienté et depuis début juin (passage de BROBA en BRUO) plus de prob (sauf 4 pannes - 3 T2 et 1 BGC)
      Du 4 Mb de chez 4 Mb, une téléphonie presque OK et de l'illimité pour 5€/mois.

Voir la distance de chez vous à la centrale et si vous serez encore BROBA ou déjà BRUO

distance : http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=maxorder
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Tele 2 OK

Je suis un ex-télé2Allin qui avait vu sa connection disparaître durant plusieurs semaines fin 2005- début 2006.. Dépité, j'étais retourné chez Belgacon...
        Oui, le début de mon abonnement a été vachement perturbé (quasi pas de téléphone pendant plus d'un mois).
        Mais maintenant, c'est très bien et je suis tout à fait satisfait.

Commentaire

Bonjour à tous,

Comme un certain nombre d'entres nous "Les Galériens de T2", n'est ce pas Gust?

Beaucoups de déboire au début pour moi qui venais de Versatel un peu décevant, mais depuis le passage en BRUO au mois de juin plus aucune plainte, seul une petite panne à déplorer, mais somme toute rapidement résolue.

Un 4 Mb constant, plus de 470 Kb en téléchargements, une ligne téléphonique dont la qualité est au moins égale au PTSN, voir même un rien suppérieure, était ce le prix à payer pour casser du monopole honteux, si c'est le cas heureux d'avoir tenu bon. Le dégroupage total prévu pour le 1 er. avril 2007 ne peut être que bénéfique.

Bien sûr la distance de l'abonné à la centrale est à tenir en compte, pour moi 1172 mètres avec comme final une paire cuivre et un boitier de connexions dans l'immeuble vieux de 50 ans et passablement pourri, mais de très bon résultats malgré cela.

A refaire je le refais.

Amitiés.

Vidocq
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonsoir ,

Moi je suis toujours en version 5.3.3.5 , j'ai mon abonnement depuis janvier 2006. Je suis de la région de Charleroi ( Fleurus ).

Au début c'est vrai , c'était la galère en moyenne 200 Kb/s de transferts mais je n'ai jamais vraiement eu de problèmes de téléphone.

Maintenant je tourne entre 2.80 et 3.4 Mb et je suis à 3800 mêtres de la centrale mais il est vrai que je n'ai pas encore migré.

Bonne soirée.

Sylver.

Commentaire

Moi, je suis à 5900 m de la centrale. Je n'ai toujours pas migré. J'ai dû accepter de descendre à 1.1 mbps pour le prix plein pour avoir une connexion acceptable sans problème de téléphone. Je ne sais toujours pas pourquoi pendant le week end de Pâques j'ai eu du 3.3 mb sans problèmes et qu'après çà n'a plus fonctionné. Passablement satisfait. Si je gagne à l'Euromillion, je retournerais certainement chez Belgacom.
              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
              GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Bjour à tous,

Je suis sur télé2allin depuis octobre 2006, la distance avec la centrale est de 2110 m et la connextion est constante à 5,2 mb.
                Le modem est un 706 et tout fonctionne correctement (wifi impec parfois avec 4 pc et une PSP...) seul le son du téléphone est de moin bonne qualité qu'avec une ligne PSTN et la bande passante est moindre qu'avec Skynet.

Donc dans l'ensemble Télé2 est fiable et de bonne qualité et j'en suis satisfait.

A+

Alain

Commentaire

Mwouai ...

Et bien moi je suis du Tournaisi, je turbinais à du 4.6 MBits du temps de Tiscali et depuis télé2, connexion de m..rde au début, minable aujourd'hui: en générale à du 2 MBits mais souvent à du 700 kBits et des communications interrompues.

De plus, depuis plusieurs semaines lorsque j'appelle qqun ça sonne occupé même si ce qqun n'est pas en ligne. Même chose dans l'autre sens, le téléphone sonne, je décroche, et l'on me dit que je suis dur à joindre car c'est toujours occupé alors que mon téléphone est bien raccroché.

J'ai dabord cru à un problème avec le ST716, mais une connaissance de Charleroi également sur le AllIn a aussi le problème.

Pour terminer, toujours pas en BRUO alors que les nouveaux inscrits le sont d'office.
                  Tele2 aime fidèliser sa clientèle ... !

Alors mon conseil: reste chez BGC, tu te fais entuber mais au moins tu as ce pour quoi tu paies.

Commentaire

Bonsoir à tous,

Pour ma part j'étais satisfait du service T2, bien que les débuts aient été difficile comme pour tout le monde, ensuite génial, entre 3 et 4mb depuis février 2006, aucune déconnexion bref c'était tout bon ... jusqu'à il y a quelques jours !!!
                    Maintenant j'ai bien du mal à passé le 1mb, voire 0,5mb, déconnexion sans arrêt ... une conversation vidéo msn n'est même plus possible !!!
                    Que faire ???

a+

Commentaire

Envoyé par colargol Voir le message
                      Bonsoir à tous,

Pour ma part j'étais satisfait du service T2, bien que les débuts aient été difficile comme pour tout le monde, ensuite génial, entre 3 et 4mb depuis février 2006, aucune déconnexion bref c'était tout bon ... jusqu'à il y a quelques jours !!!
                      Maintenant j'ai bien du mal à passé le 1mb, voire 0,5mb, déconnexion sans arrêt ... une conversation vidéo msn n'est même plus possible !!!
                      Que faire ???

a+
                      Bonsoir, peut-être commencer par apeler le service technique
                      Tele2 Staff

Commentaire

Bonjour,

Contact pris avec le service technique T2 ce matin ... je suis dans le caca comme on dit !
                        Le technicien, super cool, me signale que ma distance par rapport à la boîte à changé, je suis passé de 2km à 5km suite à une intervention de bgc ?!?!?
                        Donc si j'ai bien compris, bgc m'a déplacé vers une autre borne plus éloignée afin certainement de placer un de leur client et moi tout ce qu'il me reste c'est redescendre à 512k ?!?!?
                        Je suis ko debout !!!

Adieu

Commentaire

Bonjour,

Contact pris avec le service technique T2 ce matin ... je suis dans le caca comme on dit !
                          Le technicien, super cool, me signale que ma distance par rapport à la boîte à changé, je suis passé de 2km à 5km suite à une intervention de bgc ?!?!?
                          Donc si j'ai bien compris, bgc m'a déplacé vers une autre borne plus éloignée afin certainement de placer un de leur client et moi tout ce qu'il me reste c'est redescendre à 512k ?!?!?
                          Je suis ko debout !!!

Adieu
                          Bonjour,

Ou je suis totalement à côté de la plaque, mais d'après votre post il me semble que vous ête encore en BROBA, c'est à mon avis avec cette configuration que BGM est encore capable d'exécuter ce genre de sabotage, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier la conduite de BGM. En BRUO, les lan dans la centrale étant la propriété de T2 ce genre de modifications n'est pas possible.

Ce qui est anadmisible encore actuellement est que le réseau est encore aux mains de BGM, sauf bien sûr les 2 FAI (il me semble qu'il n'y en ai que 2) qui installent leurs propres lan. Pourquoi ne pas avoir comme pour la libéralisation de l'énergie confié le réseau à un organisme qui ne gère que le réseau, et des fournisseurs qui utilisent ce réseau unique pour fournir le client. De plus il semble que BGM tente une fois de plus de reconstituer un monopole de fait, ce n'est pas la première tentative.
                          De plus il est inutile de compter sur l'IBPT, cet organisme s'il n'est plus sous la coupe du ministère de finances, jusqu'il y a quelques temps cette officine du ministère de finances ne sevait qu'à la taxation des détenteurs de stations émétrices (les modélistes en radiocommande s'en souviennet).

Ma conclusion il y a toujours collusion entre IBPT, BGM, câblodistribueurs et état, faudrat-il attendre une nouvelle condamnation de la Belgique par les instances européennes pour que cela change. De plus si il y a amandes à la clé ce seras encore notre argent qui disparaîtrat. A quand la fin des magouilles?

C'était le mot d'humeur de Vidocq.

Amitiés à tous en attendant que les choses bougent.

Vidocq
                          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonsoir,

"Le mot d'humeur de vidocq" m'éclaire un peut plus sur la guerre que se livrent les FAI et le monopole de Bgc, malheureusement c'est souvent le client qui trinque.
                            Dans mon cas que me reste t'il comme choix, chez T2 avec du 512 (adieu jeux en ligne etc...) ou bien quoi ? attendre le BRUO qui n'arrivera peut être jamais dans mon bled ...
                            Je ne sais plus et je suis vraiment écoeuré, tout allais si bien !!!

@+

colargol

ps: je me demande ce qu'en pense GregT2.

Commentaire

Bonsoir,

"Le mot d'humeur de vidocq" m'éclaire un peut plus sur la guerre que se livrent les FAI et le monopole de Bgc, malheureusement c'est souvent le client qui trinque.
                              Dans mon cas que me reste t'il comme choix, chez T2 avec du 512 (adieu jeux en ligne etc...) ou bien quoi ? attendre le BRUO qui n'arrivera peut être jamais dans mon bled ...
                              Je ne sais plus et je suis vraiment écoeuré, tout allais si bien !!!

@+

colargol

ps: je me demande ce qu'en pense GregT2.
                              Bonsoir,

si la distance entre toi et le Lex est en effet celle là, il n'y a malheureusement pas d'autres choix que le 512..
                              Concernant le BRUO, il arrivera partout, même dans les "bleds"

Enfin, il faut savoir que ça va changer en 2007 les histoires de monopole etc... il y a de la libéralisation dans l'air... (je ne sais pas encore tout ce que ça va avoir comme impact réel, alors ne pas poser de questions par rapport a celà, merci )
                              Dernière modification par GregT2, 16 novembre 2006, 00h59.
                              Tele2 Staff

Commentaire

Chargement...
                              X