Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé2Allin : finis les ennuis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dégroupage total

Bonjour à tous,

Il est vrai que j'ai aussi eu cette annonce d'un dégroupage total pour le 1 er. avril 2007 , en espérant que cela n'est pas un poisson de plus aussi bien pour les FAI autres que BGM, mais bien un gros poisson que l'on pendra dans le dos de ce foutu ex monopole qui tente par tous les moyens possible de renaître ou de faire de la résistance.
    Et aussi que cela n'est pas un poisson de plus pour le client également.

Il est un fait certain que le 1 er. avril ce n'est pas demain et qu'il faudra s'armer d'encore beaucoup de patience.
    Malgré cela à mon avis, qui n'engage que moi bien sûr, il faut faire de la résistance, certains sur ce forum malgré tous les déboires que nous avons subit au début de notre volonté de quitter le monopole dès que cela était possible, et qui ont fait cette résistance trouvent pour la plupart, hélas pas encore pour tous je l'adment, une satisfaction profonde d'avoir tenu bon (n'est ce pas Gust, Alain, Fonzy et d'autres, avec mes excuses pour les non cités je n'ai pas tout cela en mémoire hélas?).

Il fallait de la part des FAI une fameuse dose de courage, et peut être aussi d'un peu d'inconscience pour se lancer dès la brèche ouverte dans cette aventure. Que de négociation n'ont été nécessaire dans les coulisses pour que par exemple T2 puisse installer ces lan dans les centrales, et aussi que de résistance de la part de l'ex monopole pour retarder ces installations.

Pour ma part la seule chose que je puisse reprocher à mon FAI (Versatel depuis janvier 2004, ensuite Tele2 dès que l'offre est arrivée sur le marché avec le Allin), c'est un manque de communications et d'informations envers les "Galériens de T2", citation de Gust.
    Mais j'ai l'expérience pour avoir longuement fréquenté les informaticiens, ils gèrent des outils de communications, mais ont beaucoup de mal à communiquer, ils ressemblent en cela aux amateurs radio sur onde courtes.
    Bien sûr je tiens aussi compte que dans le contexte bien connu de nous, il était impératif de résoudre au plus vite les problèmes de bâtons jetté dans les roues par l'opposant et sa perte de monopole, soutenu en cela par un monde politique obsolète.
    Et que cela ai pris de temps nécessaire à la communication est bien possible, nous n'avons chacun que 2 mains.

Mon expérience professionelle passée, bien oui suis à la retraite, m'a appris une chose:
    lorsque l'on explique même à des non initiés avec des mots qu'ils comprennent et non le jargon, respectable en soi, de professionnels aguéris, tout devient beaucoup plus simple, et pas mal de tentions disparaissent.

Espérant avoir modestement contribué à cette ouverture, du si quelqu'un m'explique je peut comprendre, je vous souhaite à tous la meilleure journée qui soi.

Avec mes amitiés.

Vidocq
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Un an, ce jour de Tele2 All In 4Mb
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Chargement...
      X