Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configurer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GregT2 Voir le message
    Curieux qu'il soit indiqué "cable reseau non branché" puisque :
    Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2
    Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
    Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1

sinon essayer un autre cable.. ou contacter le service technique .. on est là jusque 22h

C'est les indications de son premier pc qui fonctionne (qui lui est connecté)

Je suppose que l'autre n'était pas connecté, mais même comme ça, je pense qu'on peut accéder aux paramètres ip.

As tu bien fait un clic droit sur l'icone de ta connexion réseau Miss Vivi puis "propriétés" ?

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      C'est les indications de son premier pc qui fonctionne (qui lui est connecté)

Je suppose que l'autre n'était pas connecté, mais même comme ça, je pense qu'on peut accéder aux paramètres ip.

As tu bien fait un clic droit sur l'icone de ta connexion réseau Miss Vivi puis "propriétés" ?
      oui j'ai bien fait le clic droit sur l'icone puis propriété mais il ne veut pas s'ouvrir , je ne comprend pas j'ai mis mon cable a moi au 2 ème pc, la j'ai internet!
      je recommence je fais un clic droit sur l'icone puis propriété et ne veut pas s'ouvrir.je ne comprend plus rien.merçi de m'aidé

Commentaire

Envoyé par miss vivi Voir le message
        oui j'ai bien fait le clic droit sur l'icone puis propriété mais il ne veut pas s'ouvrir , je ne comprend pas j'ai mis mon cable a moi au 2 ème pc, la j'ai internet!
        je recommence je fais un clic droit sur l'icone puis propriété et ne veut pas s'ouvrir.je ne comprend plus rien.merçi de m'aidé
        Si quand tu fais "clic droit" puis "proprité" et que rien ne s'ouvre.. je pense qu'il doit sagir d'un des 98665478908bugs de Windows...
        Tele2 Staff

Commentaire

Bonsoir

Et si vous faites : démarrer / Connexions / Afficher toutes les connexions
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Envoyé par Gust Voir le message
            Bonsoir

Et si vous faites : démarrer / Connexions / Afficher toutes les connexions
            ça elle y arrive, c'est "propriété" qui ne s'ouvre pas
            Tele2 Staff

Commentaire

Si quand tu fais "clic droit" puis "proprité" et que rien ne s'ouvre.. je pense qu'il doit sagir d'un des 98665478908bugs de Windows...
              merçi de me répondre je doit faire quoi alord ???

Commentaire

merçi de me répondre je doit faire quoi alord ???
                Si c'est bien un soucis de Windows.. d'abord voir ça avec un technicien informatique.. qu'il puisse tester et diagnostiquer directement sur le PC (d'ici on ne sait pas tout voir ) et , si besoin, réinstall. Windows.. mais d'abord voir avec un technicien
                Tele2 Staff

Commentaire

ça elle y arrive, c'est "propriété" qui ne s'ouvre pas
                  je suis pas remonté assez loin, je pensais que c'était uniquement sur l'icone

Peut-être, avec un démarrage sur le CD Win, une réparation ?

Commentaire

Envoyé par Gust Voir le message
                    Peut-être, avec un démarrage sur le CD Win, une réparation ?
                    A éviter! Déjà, Windows de base n'est pas top, mais apres une "réparation"... lol
                    Tele2 Staff

Commentaire

A éviter! Déjà, Windows de base n'est pas top, mais apres une "réparation"... lol
                      si je comprend bien je ne dois pas me cassée la tète (lol)j'ai été dans réparation il ne veut pas me donné non plus, je parle bien du 2 ème pc, pas le mien alors quesque je dois faire .désolée de vous ennuyer mais je m'énerve et merçi encore de m'aidé

Commentaire

si je comprend bien je ne dois pas me cassée la tète (lol)j'ai été dans réparation il ne veut pas me donné non plus, je parle bien du 2 ème pc, pas le mien alors quesque je dois faire .désolée de vous ennuyer mais je m'énerve et merçi encore de m'aidé
                        Vous pourriez peut-être aller voir dans :

démarrer / Outils d'administration / Observateur d'évènement / Système - Application

ou Panneau de configuration / etc

si il n'y a pas de message d'erreur pouvant donner une explication .

Commentaire

bonsoir,

bon je vais appeler tes pc, pc1 et pc2
                          pc1 etant celui qui est connecté pour le moment

pour commencer :
                          prend le cable du pc1 et branche le au pc2, tu as internet?
                          prend le cable du pc2 et branche le au pc1, et verifie si la aussi tu as internet.

à l'arriere de ton routeur, tu as donc 4 ports rj45 et c'est la que tu branches tes 2 cables?

sur le pc2 :
                          tu as combien de ports rj45, as-tu une carte sans fil?

avec tes reponses on pourra déjà tirer quelques conclusions

Commentaire

Envoyé par cluigimag Voir le message
                            bonsoir,

bon je vais appeler tes pc, pc1 et pc2
                            pc1 etant celui qui est connecté pour le moment

pour commencer :
                            prend le cable du pc2 et branche le au pc1, et verifie si la aussi tu as internet.

à l'arriere de ton routeur, tu as donc 4 ports rj45 et c'est la que tu branches tes 2 cables?

sur le pc2 :
                            tu as combien de ports rj45, as-tu une carte sans fil?

avec tes reponses on pourra déjà tirer quelques conclusions
                            j'ai essaye,rien a faire.j"ai 4 ports et 2 branchés.pas de carte sans fil.merçi

Commentaire

je n'ai pas dit que ca allait resoudre le probleme, je te demande juste de constater ce que ca faisait, ce sont des petits tests

donc je reprend :

Commentaire

Envoyé par cluigimag Voir le message
                                je n'ai pas dit que ca allait resoudre le probleme, je te demande juste de constater ce que ca faisait, ce sont des petits tests

donc je reprend :
                                j'ai mis le cable du pc1 au 2 j'ai internet mais je ne sais pas ouvrir propriete dans connection reseau.
                                j'ai mis le cable du pc 2 au 1 je n'ai pas internet.
                                c'est gentil mais je ne saurais pas me faire mieux comprendre.merci

Commentaire

Chargement...
                                X