Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happynet ; desinscription belgacom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Happynet ; desinscription belgacom ?

Bonjour
    j'aimerais changer mon adsl belgacom par happyNet (vive les 50go)
    Je vais donc m'inscrire mais je pense a cela , dois je entamer une procédure de désabonnement chez belgacom en plus ou est ce que ca se fait automatiquement ?
    Ca ferait mal de payer le premier mois +-100 € :d
    En vous remerciant
    girou
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

Salut,

Si tu as un contrat de 1 an par exemple(ou plus), tu dois attendre la fin de ce contrat puis tu peux résilier chez eux, mais tu dois les prevenir minimum 7 jours en avance!!
    Ca ne se fait pas automatiquement donc!

A+

Commentaire

okay merci
      je peux donc résilié mais je suis ent rain d eme poser une question , si je me résile , pour happynet se met en contact avec belgacom ??? c'est ce que je lis sur le dossier
      sigpic
      --- A S T E L ---

Commentaire

Envoyé par girou Voir le message
        okay merci
        je peux donc résilié mais je suis ent rain d eme poser une question , si je me résile , pour happynet se met en contact avec belgacom ??? c'est ce que je lis sur le dossier
        oui ils doivent demander a bgc pour que la ligne passe chez eux... !!

parce que happy many passe par la ligne de blegacom comme tous d'ailleurs !!

++

Commentaire

bon choix je suis chez eux et c'est le top 50 gigas pour 34 euros c'est la meilleure offre en Belgique. et numero vert en cas de pépin pas comme certains qui te mettent un 0900 a 1 euros la minute.

Commentaire

Merci bon pour resumer
            J'envoies ma demande d'inscription demain...2 semaines apres je me désinscris a belgacom et 1 semaine apres j'ai happynet ??
            sigpic
            --- A S T E L ---

Commentaire

Chargement...
            X