Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adsl HOTSPOT avec abbonement ADSL GO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adsl HOTSPOT avec abbonement ADSL GO

bonjour ds les termes de mes contrats belgacom adsl GO j'ai droit a 3h de surf sur adsl hotspot/mois + et recemment c'est passé a 10h/mois ou 10h+3h/mois enfi soit. mais lorsque dans un quick je veux mùe connecter au hotspot en remplissant les champs par mon nom d'utilisateur skynet et mon mot de passe je n'arrive pas a aller sur internet si a me cnnecter a msn av mon qtek 9100 dois je activer quelque chose pour skynet pour avoir un autre login +passe ou bien je dois utiliser celui d emon compte internet??? merci ca serait dommage d epas profiter de ces heures gratuites de surf en pleine rue car le gprs.... ca coute d'ailleurs si quelqu'un sait me donner les plans tarifaires les plus avantageux ca serait sympas
    merci
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

J'ai eu le même problème aussi dans un Quick, je trouve le réseau sans fil mais impossible de me conecter ???

Commentaire

c foireux car j'ia doit a 10h ou 13h par mois et pas de les utiliser ...en gros ils gardent 10euros euros que je pourrais leur soustraire lol dommage

Commentaire

Euh simple question qui pourrait expliquer le tout : Est-ce que chez quick ce sont bien des hotspots belgacom et non pas telenet ou autre ???

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
          Euh simple question qui pourrait expliquer le tout : Est-ce que chez quick ce sont bien des hotspots belgacom et non pas telenet ou autre ???
          c'est bien des hotspot belgacom je crois d'ailleurs que le "marque de fabrique" hotspot est specialement belgacom
          maintenant t'expliquer plus m'est impossible vu que je toruve la connexion j me connecte mais je reste bloqué a un ecran qui me demande login et passe

Commentaire

non ... par exemple chez lunch garden,tu as des hotspto telenet et tu dois aller chercher un ticket d'accès à la caisse ... Je te conseille de vérifier si le quick où tu va est bien avec un hotspot belgacom (sur le site belgacom)

Commentaire

Methodcal, juste entre la virgule ',' et les deux points ':' de ton clavier, il y a un point '.'
              Parfois, c'est utile pour la lisibilité

Sinon, pour la liste des hotspot -> http://www.belgacom.be/web/Portal/hotspot/fr.pdf

Commentaire

Pareil, je ne puis me connecter au Quick...
                Et ce sont bien des HotSpot Belgacom chez Quick...
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Sur les portes il y a un autocollant : Belgacom hotspot, si ma mémoire est bonne !
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                    Sur les portes il y a un autocollant : Belgacom hotspot, si ma mémoire est bonne !
                    Juste...
                    ....
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

bonjour,
                      J'ai un qtek 9100 et un routeur NETOPIA... j'ai accès à internet sur mon QTEK via le WIFI à domicile sans problème SAUF pour BELGACOM.BE !!!! Sur Belgacom.be un popup apparait me demandant d'installer Flash Player... ce qui est fait !!!! ce problème m'est également apparu pour les HOTSPOTS de Belgacom... je ne peux introduire ni mon login ni mon password !!! quelqu'un éprouve-t-il un problème identique... merci de me répondre
                      methocal p.ex. ?

Commentaire

Pareil. Je me connecte partout en Europe, sauf chez Belgacom: login refusé systématiquement (sans compter que la page d'accueil est complètement hors-standard et n'est généralement pas lisible à l'écran d'un terminal mobile, un comble)

Belgacom devrait s'inspirer de FON. Mais c'est sûrement trop simple.
                        Dernière modification par cedesguin, 17 octobre 2007, 10h22.

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
                          c'est bien des hotspot belgacom je crois d'ailleurs que le "marque de fabrique" hotspot est specialement belgacom
                          maintenant t'expliquer plus m'est impossible vu que je toruve la connexion j me connecte mais je reste bloqué a un ecran qui me demande login et passe
                          quand je vais au quick avec mon portable je met mon login adsl le meme que chez moi et sa fonctionne
                          Iphone 4 16G
                          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                          I touch 32 giga craké

Commentaire

Moi aussi ne pas oublier loguin@SKYNET ne pas oublier le @SKYNET

Commentaire

Chargement...
                            X