Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar adsl connect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar adsl connect

Bonjour,

j'ai l'intention d'installé internet chez moi et j'ai entendu parler de la promo mobistar, adsl à 1/2 prix. Mais avant de me faire embobiner par la promo, je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont déja souscrit chez mobistar et savoir si la connection est de qualité et rapide avec un bon débit. payer moins c bien, mais siça ne vaut pas plus...

Merci

Tonaki

Si tu prends la livebox je peux te garantir que ton débit sera excellent je t'assure que les 3e d'investissements qu'il faut consentir en valent largement le coup. De plus c'est sans aucune ligne fixe donc pas de redevance à payer par belgacom. Pour moi, tu peux signer les yeux fermés chez mobistar sans soucis

Commentaire

mon oncle attends son modem depuis 6 semaines et toujours pas reçu. donc si tu es pas pressé pourquoi pas. sur ce forum il y a des gens mécontents de l'adsl mobistar: connexion lente,....
      Moi je suis chez happymany 50 gigas pour 34 euros et téléphone 6 euros a Belgacom par mois car discovery line et on peut m'appeller sur mon fixe. donc téléphone et internet 40 euros par mois. et la promotion mobistar c'était jusqu'au 31 octobre mais peut etre ils ont prolongé?

Commentaire

Chargement...
      X