Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Easybx tele2allin : problèmes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Easybx tele2allin : problèmes ?

Bjr,

Depuis l'installation de l'easybox de tele2allin (installation sans problèmes), je n'arrive plus à visionner des bandes annonces (sur allocine.fr par exemple) ou pré écouter des mp3 à acheter sur fnacmusic.

Il y a t-il un réglage particulier à faire ?

C'est un modem speedtouch 706 WL

Merci

regarder des bandes annonces et écouter mp3

Envoyé par jfg242 Voir le message
    Bjr,

Depuis l'installation de l'easybox de tele2allin (installation sans problèmes), je n'arrive plus à visionner des bandes annonces (sur allocine.fr par exemple) ou pré écouter des mp3 à acheter sur fnacmusic.

Il y a t-il un réglage particulier à faire ?

C'est un modem speedtouch 706 WL

Merci
    Tu veux dire que tu surfes sans problèmes, mais que ce qui ne marche pas, c'est voir les bandes annonces et écouter des mp3 ? Si c'est ça, ce n'est pas le modem en cause, ni la connexion Internet. C'est les options de ton navigateur (accessibles depuis ton navigateur), ou peut-être les options Internet (accessibles depuis le panneau de configuration) qui posent problème. Peut-être y a-t-il un plugin qui manque. Mais ça n'a rien à voir avec tele2allin, si par ailleurs tu peux surfer sur les pages web.

Commentaire

salut,

j'ai exactement le meme probleme que toi avec ce meme modem et le probleme vient du modem !

la preuve notre connection ne depasse pas le 50ko/sec..

verifie par toi meme avec ce test: http://www.belge.info/outils/speedtest/speedtest4.php
      ou encore celui-ci: http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php

en fait lorsque tu va dans les parametre du modem et que tu fait un "connectivity check" tu remarquera que 2 point sur 3 ne sont hors service... j'harcele tele2 pour qu'il puissent m'arranger sa et ils sont sont pas foutu de resoudre LEURS problemes

j'ai mis un post a ce sujet >>ici<< juste avant de voir le tien... content de savoir que je ne suis pas le seul !

Commentaire

Chargement...
      X