Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer son abonnement chez skynet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimer son abonnement chez skynet

    Bonjour j'aimerais supprimer mon abonnement chez skynet ainsi que chez belgacom pour ne plus avoir de téléphone de redevance ainsi que l'adsl chez eux ,en gros tout supprimer, je suis client depuis plusieurs années, comment dois je m'y prendre? par recommandé? et à quelle
    adresse? et y a t-il quelque chose ou il faut faire attention pour ne pas se choper une note de crédit ou autres mauvaises blagues sauce belgacom...

  • #2
    bonjour
    1 voir si tu est a la fin de t'on contrat
    2 te rendre dans une teleboutique

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jean marie Voir le message
      bonjour
      1 voir si tu est a la fin de t'on contrat
      2 te rendre dans une teleboutique
      cela fait plusieurs années que je suis chez eux donc je suppose que on peu resilié à tout moment?... parce que le contrat évidemment que j'en ai pas sous la main

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jean marie Voir le message
        bonjour
        1 voir si tu est a la fin de t'on contrat
        2 te rendre dans une teleboutique
        Méfie toi de la téléboutique, moi je n'arrrête pas de recevoir des notes à payer et cerise sur le gâteau une mise en demeure.... la raison ? j'ai aussi fait résilier en téléboutique ma ligne, mon adsl et donc mon accès au net.... ET BIEN NON, l'accès à skynet est une résiliation à part, soit par fax soit par recommandé, et j'ai beau avoir envoyé tout ce qu'il faut, les notes courent toujours.....
        PRUDENCE DONC si tu veux pas avoir la même blague que moi
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je me pose la mme question : comment quitter définitivement skynet et belgacom.

          Quelqu'un pourrai vraiment nous aiguiller?

          merci !

          Commentaire


          • #6
            moi quand j'ai quitter chez eu j'ai tel au numero de tel qui est sur ma facture skynet je leurs ai demander quand mon abonnement prenais fin,je leurs ai demander de couper pour cette date il y a pas eu de problemes j'ai recu un courier de confirmation.pour le tel il faut ce rendre physiquement avec papier identité a une teleboutique,cela fait maintenant 10 mois que je suis parti et pas de soucis

            Commentaire


            • #7
              et si on imagine que mon contrat fini que dans 6 mois, je suis lié a eux jusque la ou il y a moyen de stopper l'abonnement?

              merci

              Commentaire


              • #8
                a t'a place je reste jusque l'expiration du contrat,ou alors il est vrais que tu va vers des problemes

                Commentaire


                • #9
                  la fin du contrat c'est uniquement quand t'es un nouveau client non? cela fait au moins 8 ans pour le téléphone et 7 ans pour l'adsl que je suis chez eux donc je pense que je peu resilé a tout moment non? je leur envoi un recommandé demandant de mettre fin à mes abonnements je suppose 2 recommandé un chez skynet l'autre chez belgacom?
                  je compte le plus vite possible alors si quelqun sait m'avoir des infos ... et surtout a quelle adresse envoyer les recommandés

                  Commentaire


                  • #10
                    de toute facon "grace" a l'indexation des prix de Belgacom pour 2007
                    on peut resilier l'abonnement pour cette raison

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                      de toute facon "grace" a l'indexation des prix de Belgacom pour 2007
                      on peut resilier l'abonnement pour cette raison
                      http://www.astel.be/Indexation-des-t...vier-2007_2049
                      si je vais simplement dans une téléboutique et que demande à ce que mon abonnement soit supprimé cela fonctionne? en fait chez voo il faut un délai de 3 semaines pour l'installation donc j'ai pas envie d'être sans le net 3 semaines que faire? dire la date à partir de laquelle je souhaite que l'on mette fin à mon abonnement?

                      Commentaire


                      • #12
                        salut
                        moi c'est comme ca que j'avais fait,je savais quand voo me raccordait donc j'ai fait interompre mon abonnement chez skynet 3jours apres(en cas ou)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jean marie Voir le message
                          salut
                          moi c'est comme ca que j'avais fait,je savais quand voo me raccordait donc j'ai fait interompre mon abonnement chez skynet 3jours apres(en cas ou)

                          donc on peu demander quand l'abonnement se termine? pour le téléphone simplement la téléboutique c'est bon mais pour le net?

                          Commentaire


                          • #14
                            sur t'a facture skynet tu a un numero de tel,tu tel la bas avec t'on numero d'abonné

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jean marie Voir le message
                              sur t'a facture skynet tu a un numero de tel,tu tel la bas avec t'on numero d'abonné

                              ok je vais voir ca... mais je leur dit quoi je souhaite que mon abonnement internet chez vous se termine dans 3 semaines?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X