Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sérieux edpnet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérieux edpnet ?

Salut à tous,

bon là j'en ai marre du monopole de belgacom marre de payer 40euros ( un peu plus à partir du 01/01/07 ) pour 10go/mois...

Je me renseigne donc pour passer chez edpnet.

Le type au téléphone m'a dit que le mieux c'est de demander l'activation chez eux, d'attendre d'être connecté et le jour de la connection, demander la résiliation chez Belgacom.

Niveau stabilité et vitesse, sont ils sérieux ? ( si des clients habitant Namur c'est mieux ).

Merci à tous

On en a déja parlé plus d'une fois je crois, une petite recherche te donnera pas mal d'avis
    &

Commentaire

Bonsoir le peuple,

une petite question.

Sur la demande d'activation en ligne ( sur le site de edpnet ), on me demande mon adresse, mon numéro de téléphone, ... mais pas de nom ni prénom

Comment vont ils faire pour introduire la demande sans mon nom ? et comment vont ils me facture sans nom ?

Merci à tous

Commentaire

Je te conseille d'effectuer ta souscription via ce lien... ainsi tu passes par Astel
        En cas de problème, Astel sera ton intermédiaire avec Edpnet

Si mes souvenirs sont bons, tu devras encoder ton nom et prénom plus loin, le but étant de d'abord vérifier si tu es "connectable" selon leurs normes...

Je suis chez eux depuis qq mois, aucun problème à signaler. J'ai fais appel à l'assistance à une reprise, vraiment très compétent

Commentaire

Merci

C'est vraiment à la fin qu'il le demande.

Est ce que je dois contacter edpnet pour dire que je garde mon abo skynet +-5jours après mon activation chez eux ?

Merci

Commentaire

Voilà c'est envoyé et recu confirmation.

J'espère que ca ira vite

Commentaire

Je viens de voir dans myedpnet que je serais en Broba 2 - Dynamic

Ca correspond à quoi ?

merci

Commentaire

BROBA : celà veut dire que tu sera sur du matériel loué à Belgacom dans la centrale à proximités de chez toi.

Dynamique, pour IP dynamique surement ?!
                &

Commentaire

Et donc vu que je suis à 2062m de la centrale, je devrais avoir au moins la meme qualité de vitesse qu'avec belgacom, si pas mieux lol

Dynamic ca doit etre par rapport à l'ip, c'est ce que j'ai pris en tout cas.

Commentaire

Il y a tellement de paramétres qui rentre en ligne de compte que te dire oui serait mentir.

Mais celà devrait être équivalent si tout est bien fait en tout cas
                    &

Commentaire

avtivation estimée: 21/11/06

j'espère que ca sera respecté parce que je vais demander le raccordement au câble et donc pas envie de cumuler belgacomtv et le cable pendant 1semaine.

Commentaire

Chargement...
                      X