Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'abonner à Mobistar ADSL via Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'abonner à Mobistar ADSL via Astel

Voici la démarche à suivre pour sousrire à Mobistar ADSL via Astel.

Comment s'abonner à Mobistar ADSL via Astel ?

1) Vous téléchargez, imprimez, compétez et signez le contrat ci-joint
    2) Vous nous le renvoyez par courrier à Astel.be, Rue de Gerlache, 55 à 1040 Bruxelles avec une copie recto-verso de votre carte d'identité (pas besoin si vous êtes déjà client Mobistar) (ou la première page des statuts pour les sociétés)
    3) Nous activons votre ligne et vous le confirmons par téléphone

Si vous avez des questions, vous pouvez répondre dans ce topic

Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Salut Greg !

Je vois que la durée du contrat est de 12 mois. Une fois que les 12 mois sont passés, le contrat est obligatoirement renouvellé pour 1 an si on veut rester chez eux ou bien est-ce qu'à partir des 12 mois, on peut arrêter quand on veut ? (exemple: au 15e mois)

(je te demande ça car je prendrais cet abonnement dans un kot... que je quitterai de toute façon à la fin de l'année prochaine)

Merci !

NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Je vais te répondre chez mobistar une fois que tes 12 mois sont passés tu passes d'office en contrat à durée indéterminée sauf si évidemment tu décides de reprendre au bout de la durée un nouveau contrat de 12 mois ( par exemple après un coup de fil de mobistar)

Commentaire

Ah, bonne nouvelle ! Merci à toi !

Commentaire

Salut Greg,

Je suis intéressé par la souscription d'un abonnement Mobistar ADSL, et je veux bien le faire via Astel. Par contre, pourrais-je recevoir le contrat en entier (ce qui est normalement au verso du fichier PDF), histoire de savoir dans le détail à quoi je m'engage vis à vis de Mobistar ?

Sinon, une question: la domiciliation est obligatoire si on ne paie pas par Visa ?

NiCo

Commentaire

domiciliation pas obligatoire je crois, je vérifie ça lundi, et je regarde pour le verso du contrat
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
            X