Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tribu - Quelques précisions ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tribu - Quelques précisions ...

    Super ... 40 € par mois illimité !
    Et est ce que quelqu un là ?
    Est ce vraiment bien ?
    Il doit y avoir un stresss ... c koi ?
    je me laisserais bien tenter mais j aimerais avoir plus d infos ... ca me semble trop bien pour pas chère !
    Merci...

  • #2
    Bonjour,

    Pour ma part, je suis chez la tribu depuis juin et aucun soucis juste 1 coupure de 2 heures en 5 mois. Pour l'illimité, no problem, la seule fois ou j'ai consommé 160 Go, ils m'ont téléphoné uniquement pour savoir et vérifier que je ne partagait pas ma connection. Depuis que je suis chez eux je suis heureux, plus de mauvaise surprise de facturation ! C'est vrai aussi que c'est un pti peu plus lent que Skynet mais j'ai le temps ...........

    A+

    Phil

    Commentaire


    • #3
      c'est possible 40€ pour de l'illimite, VOO le fait bien pour 33€ et c'est du 4 Mbits!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par philou747 Voir le message
        Bonjour,

        la seule fois ou j'ai consommé 160 Go, ils m'ont téléphoné uniquement pour savoir et vérifier que je ne partagait pas ma connection.
        Moi aussi je serais intéressé, mais je partage ma connexion entre 3 PC, ça pose un blème? Je vois pas comment ils sauraient le voir (suis derrière un routeur), mais bon!

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je paratage ma connexion, mais ce n'est pas illegal, tout le monde a le droit d'avoir plusieurs pc et un routeur.

          La il lui demandait p-e s'il il ne partageait pas sa connection en wi-fi (npn securise) donc avec tout le quartier

          Attention quand on partage sa connection, il faut avoir un bon upload : 128 c'est un peu trop peu, vaut mieu minimum 256 kbits/s (pour 3 pc)

          Commentaire


          • #6
            moi j'y etais et c'etais pas mal au début.

            C'est peu-etre ilimité mais faut pas exagerer non plus, (ils ont déja viré des gens qui exageraient)...

            Maintenant, si tu prends ton internet chez eux, pour jouer, c'est pas le top top apparement, si c'est pour Download, tout dépend des moments et de ta région ( certaine région sont plus encombrée que d'autre..)

            voila mon avis.
            Tatou rien

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alexkopaka Voir le message
              Moi aussi je paratage ma connexion, mais ce n'est pas illegal, tout le monde a le droit d'avoir plusieurs pc et un routeur.
              Tatata!

              Chez Belgacom, légalement (mais je sais, tout le monde s'en fout), tu ne peux connecter qu'un seul PC (sauf ADSL Plus). Si tu veux mettre plus d'un PC, ce n'est "officiellement" possible qu'avec l'ADSL Go en rajoutant l'option ADSL Multi à 5€ par mois!



              Cas vécu, je sonne au call center car une de mes connaissances avait un problème ; et moi, je lui répond naïvement à sa question qu'en effet il y avait 2 PC sur un petit routeur. J'ai du lui promettre de supprimer un des 2 PC (je l'ai pas fait évidemment), car sinon, il "se voyait dans l'obligation, et conformément aux conditions générales" de rajouter cet ADSL multi!

              Faut bien lire les CGU !

              Par contre, d'autres permettent plusieurs PC!

              Exemple : http://www.scarlet.be/residential/fr...m/techinfo.jsp

              Commentaire


              • #8
                Les enc**** !! De quoi je me mele, si j'ai envie de connecter plusieurs pc, je le fais non? Qui est ce que ca derange?

                Deja qu'ils font payer 40€ pour 10 gigas!!!

                Ils veulent leurs mort ou quoi?

                Commentaire


                • #9
                  je pense aussi justement passer chez latribu
                  mon soucis: je telecharge et je joue en ligne > le ping est bon et tout ??
                  Merci de vos reponses
                  [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les pings, apparement c'est pas le top, et le Download est pas super pour le moment..

                    Pour celui qui veux aller chez Latribu, n'oubliez pas qu'il faut obtenier un pass, d'une valeur de 100€ ou 1€ (oui oui 1€) si vous etes parainez pas un client de Latribu...

                    Le passe contient un espace web avec une base de donnée mysql, et 5 émails.
                    Tatou rien

                    Commentaire


                    • #11
                      ha part latribu tu conseillerais quoi alors j'ai tout comparé depuis ce matin 10h :s
                      j'ai retenu VOO mais bon jdescends en 128Kbps si je prends l'ilimitée
                      et EDP j'ai bien telephoné pour etre sur et n'y a pas moyen daller au dessus de 60Go
                      comme on est plusieurs sur la connection, que les MAJ des jeux, telecharge des Demo en tout genre, skype occupé toute la journée, msn, teamspeak, ... ca consomme enormement de quotat tout ca sans illegal en plus :s
                      [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

                      Commentaire


                      • #12
                        je te conseille alors Edpnet.. (ce n'est que mon avis, meme si je suis pas chez eux...)

                        Faut pas oublier qu'on est en belgique, et en belgique pour l'ilimiter, c'est pas le top du tout...

                        Moi perso, suis chez Belcenter, tres bon a mes yeux... maitenant a toi de choisir.
                        Tatou rien

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait, voici les pings journalier sur latribu, par BAS...
                          Tatou rien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X