Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débit (à nouveau) en baisse chez Télé2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

J'ai eu un nouveau problème avec le téléphone du Télé2allin...

Hier, en conversation avec un appelant, j'ai été coupé et après avoir raccroché le téléphone sonne immédiatement et j'obtiens un autre appel, interrompus après 10 secondes.
    Et cela une dizaine de fois.
    Ensuite, j'ai rappelé mon interlocuteur et là plus d'interruption.
    C'est comme si quand une personne m'appelle et que le téléphone est en converstion, il ne signale pas qu'il est occupé.
    Le plus marrant, c'est que le second téléphone DEC sonne et que mon épouse peut meme décrocher et entendre l'autre appel qui essaye de nous joindre... et qui s'est lassé donc appel perdu.
    Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème? Les technos de Télé2 sur Astel pourrait m'aider étant donné que le service technique de Télé2 ce matin va faire remonter l'appel, il ne trouvait pas de solution immédiate.

Merci d'avance

Alain

Commentaire

Vous avez plus de chance que moi ...

Et bien moi je suis dans la poisse totale, il y a moins d'un mois je tournais encore à +/- 2 Mbits et à présent je suis largement en dessous de 100 kbits, soit l'équivalent d'une ligne analogique avec modem 56k ...

J'habite aussi le Tournaisi, et je crois que Tele2 n'a que faire de cette région car je n'ai jamais eu la chance de voire l'ombre d'un soupçon de 3 Mbits.

Et ce n'est pas le Web Browsing Interception, ni la distance (car je turbinais en 4.6 Mbits chez Tiscali), ni le modem, ni la proximité d'un vaisseau spatial extra-terrestre, ni l'électricité statique provoqué par les poils du chat de mon voisin qui perturbe le modem, ni ...

Le problème vient de Tele2, point barre !

Quand allons-nous passer en BRUO ?

Fonzy.

Commentaire

Bonjour a tous

effectivement le débit redescend.

Passage du technicien le 9/10, pendant un mois entre 2,8 et 3,3 mega et maintenant des baisses de débit, mais mesures sont très en dents de scie, ça va de 1,2 a 3,3 mega.

De plus des déconnections de quelques fractions de secondes arrivent quand mon fils joue en réseau ou que emul donne bien.

toujours 5.1.x.x

Ils commencent a me gonfler grave.

Amitiés alain
        [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

idem pour moi ! enfin peut étre pire ,

dés lors qu'il est 18h , mon débit descend en chut libre pour stagner 300/600 KBits
          quant tout a l'air de fonctionner je plafonne a la vitesse fulgurante de 1,3 Mbits !

moi aussi je n'ai jamais vu le 3 mbits , parfois même 2 mega semble inateniable,
          le pire étant le jeux en reseau , je ne peut simplement pas rester sur un serveur bien longtemp a cause de la bande passante qui au yoyo, parfois même je perd la syncro tellement le signal est faible!!

Commentaire

poru FUSE: nous on a deja eu ton probleme de téléphone... les téléphone sonne , on décroche et on entends personne donc on raccroche et ca arrete pas de sonner... on ets obligé de laisser le téléphone décroché. Je crois que c est +/- le meme prob que toi... sinon tous les jours on a des prob du genre:
            - lorsqu on passe un appel, ca sonne tjs en dérangement
            - idem mais ca sonne occupé
            - téléphone qui arrete pas de sonner sans personne au bout du fil
            - pendant une conversation, la voix du correspondant s éloigne de + en +, il y a des coupures, parfois ca coupe jusqu à raccrocher tout seul, ou on dirait que le correspondant crache dans son cornet lol

Et en + on est redescendu en 512Kb car ils voulaient nous redescendre en 1mbps pour ne plus avoir de prob de telephone... mais bon pour redescendre de 4mbps a 1mbps en payant tjs le meme prix j ai dis a mes parents de prendre le 512kbps pour payer 10eur moins cher et tout compte fait le telephone foire tjs autant!!!!!!!!!!!!

Si qqu un a une solution ou une idée de me permettre de raler pour que ca aille mieux, ou uen solution pour résilier sans frais et me dire un autre bon moyen d avoir une bonne ADSL + tel illimité ... je suis preneur

(bien que quasi chaque jour on leur téléphone pour se plaindre lol on doit avoir un fameux dossier comme bcp d autres je pense)

Commentaire

déconnection

Bonjour a tous

T2 recommence ses connerie, baisse de vitesse et déconnection.
              aujour'hui 13:30H plus de connection plus de téléphone.

il sont encore entrain de surchargé leurs serveurs avec les nouvreaux clients.

il commence a me les casser

amitiés alain

Commentaire

ouais même blague chez moi

Envoyé par alainp Voir le message
                T2 recommence ses conneries, baisse de vitesse et déconnection.
                aujourd'hui 13:30H plus de connection plus de téléphone.

Il sont encore entrain de surcharger leurs serveurs avec les nouvreaux clients.
                Oui, j'ai eu la même blague : plus de téléphone ni d'Internet début d'après-midi.

J'ai constaté que les problèmes de T2 sont revenus après leur nouvelle compagne de pub. Donc ils ont à nouveau dépassé le nombre de clients qu'ils peuvent supporter ! Faudrait quand même qu'ils fassent attention à ne pas perdre les anciens ET les nouveaux !

Commentaire

idem perte de telephone et internet début d apres midi... apres on les a (encore) contacté pour se plaindre.... on essaye maintenant de résilier sans frais...

Commentaire

lenteur

Bonjour a tous

sans commentaire

alain

Commentaire

Ben oui, avec Mire

Mais avec User base

C'est plus souvent le contraire, mais aujourd'hui c'est mire qui est dans les choux.

Tele2 All In (que du bonheur)
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

lenteur

bonsoir

nouveau test avec http://www.turbodsl.be/

download 15 kbps
                        upload 21 kbps

alain

Commentaire

Envoyé par alainp Voir le message
                          bonsoir

nouveau test avec http://www.turbodsl.be/

download 15 kbps
                          upload 21 kbps

alain
                          Idem, 14.6 kBps avec turbochose (recommandé par BGC) et avec EDPnet : Your result is 470.711 KiloByte per second

Commentaire

Bonsoir,

Bande Passante 234.594 Kbps (IP: 29.32 Ko/sec - ATM: 36.66 Ko/sec)Voilà pour moi (tele2allin) !

No comment
                            @+

Commentaire

Envoyé par colargol Voir le message
                              Bonsoir,

Bande Passante 234.594 Kbps (IP: 29.32 Ko/sec - ATM: 36.66 Ko/sec)Voilà pour moi (tele2allin) !

No comment
                              @+
                              Avez vous essayé avec d'autres "testeurs" ?

Pour bibi

Mire : 14.28, turbochose : 14.6, EDPnet 470 et User base 483.

Speedtest nl : pas de résultat.

Tele2 aurait il racheté EDPnet et User Base ?

Commentaire

Ben voui !

turbodsl : download : 10.4 kbps - upload : 15.1 kbps
                                mire : 70.451 Kbps (8.806 Ko/sec)

snif snif ...

Bonne nuit et comme dit la chanson : "ca ira mieux demain" !!!

Commentaire

Chargement...
                                X