Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chose étrange avec Tele2 allin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chose étrange avec Tele2 allin

    Bonjour,

    j'explique en gros:

    internet marche sans problème et je sais recevoir des appels par contre qd je veux faire un appel ça sonne tt le tps occupé, alors que si je fais le meme numéro avec mon gsm pas de probs

    j'accède au modem sans problèmes avec login Telindus et son pass et le firm est le 6.1.7.2AA, j'ai jamais rien touché comme réglages hormi des ouvertures de port style emule et un essai pour ma dreambox

    et Tele2 sait pas rentrer ds mon modem à distance avec leur login qui sont pourtant les meme que j'utilise

    avez vs une idée pq ça sonne occupé à chaque fois que je veux téléphonner?

    merci d'avance

  • #2
    Envoyé par dichon Voir le message
    Bonjour,

    j'explique en gros:

    internet marche sans problème et je sais recevoir des appels par contre qd je veux faire un appel ça sonne tt le tps occupé, alors que si je fais le meme numéro avec mon gsm pas de probs

    j'accède au modem sans problèmes avec login Telindus et son pass et le firm est le 6.1.7.2AA, j'ai jamais rien touché comme réglages hormi des ouvertures de port style emule et un essai pour ma dreambox

    et Tele2 sait pas rentrer ds mon modem à distance avec leur login qui sont pourtant les meme que j'utilise

    avez vs une idée pq ça sonne occupé à chaque fois que je veux téléphonner?

    merci d'avance
    Salut

    Le logiciel de Tele2 All In est le 6.1.7.2. BF (accès via code : tele2 / tele2), le 6.1.7.2.AA est celui de Thomson.
    Ceci explique peut-être cela.

    Remarque trouvée sur un autre forum :

    ATTENTION Client TELE2!!!
    Si vous êtes client Tele2 AllIn et que vous faites cette manipulation, remplacer le BF par le AA, vous perdrez les paramètres VoIP et en aucun cas le helpdesk ne pourra vous aider
    Dernière modification par Gust, 23 novembre 2006, 00h21. Motif: Avez vous trouver pour votre dreambox ?
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai le AA mais où trouver le BF sinon j'avais sauvé la configuration en 5.3.3.5 que j'ai restauré mais c'est pareil et le VOIP à l'air bien configuré c'est bizarre

      Commentaire


      • #4
        Ton cas n'est pas isolé

        J'ai exactement le même problème !
        Pire, les gens qui essayent de me joindre croient que je suis en ligne alors que je n'ai pas touché au téléphone (ils ont aussi la tonalité "occupé")

        Après discussion avec famille et amis qui sont aussi chez Tele2 ils m'ont tous relaté les mêmes problèmes de tonalité occupée.

        Ca n'a pas l'air d'être lié à une région car mes contacts habitent Tournai, Charleroi et LLN.

        Ce n'est pas non plus lié au firmware car j'ai le 6.1.7.1, deux de mes contacts sont encore en 5.3.3.5 de Tele2 et un autre ami est en 6.1.7.2.

        Donc foilà !
        Fonzy.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fonzy44 Voir le message
          J'ai exactement le même problème !
          Pire, les gens qui essayent de me joindre croient que je suis en ligne alors que je n'ai pas touché au téléphone (ils ont aussi la tonalité "occupé")

          Après discussion avec famille et amis qui sont aussi chez Tele2 ils m'ont tous relaté les mêmes problèmes de tonalité occupée.

          Ca n'a pas l'air d'être lié à une région car mes contacts habitent Tournai, Charleroi et LLN.

          Ce n'est pas non plus lié au firmware car j'ai le 6.1.7.1, deux de mes contacts sont encore en 5.3.3.5 de Tele2 et un autre ami est en 6.1.7.2.

          Donc foilà !
          Fonzy.
          Bonjour

          Jamais eu ce genre de prob. (2 Twist s/f dont 1 avec répondeur)

          716 depuis le 22/12/05 (passé au 6.1.7.2. début juin 06)
          716 remplacé par 706 le 27/11/06 suite prob avec port phone 1 (plus de tonalité)

          Bonne journée et bonne St Eloi.
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Speedtouch 716 depuis 2/2006 avec mise à jour 6.1.7.2. Bf en juin (absent alors)

            Jamais eu ce genre de problème, même avec amis en Allin

            Amitiés.

            Vidocq
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

            [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Avé,

              Gust tu dis que le logiciel du 706 pour télé2 est le BF, moi je ne l'ai pas changé et à
              l'origine c'est le AA...

              A bientôt

              Alain

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fuse Voir le message
                Avé,

                Gust tu dis que le logiciel du 706 pour télé2 est le BF, moi je ne l'ai pas changé et à
                l'origine c'est le AA...

                A bientôt

                Alain
                Bonjour Alain

                Au départ (déc 05) le logiciel de mon 716 était le 5.3.3.5. (ver ??). Après upgrade et passage en BRUO il est devenu le 6.1.7.2. ver. BF

                Fin nov 06 ce 716 a du être remplacé par un 706 (prob avec port phone 1).
                Le logiciel de ce 706 est le 6.1.7.2. ver. AD

                Il me semble avoir lu à plusieurs reprises que la version AA est la version obtenue par les gens qui on flashé leur 716 avec le logiciel original de Thomson.

                Bonne journée
                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                Commentaire

                Chargement...
                X