Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet + Edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet + Edpnet

Bonjour à tous,

J'expose mon probèle en essayent de faire court: il y a 3 jours, je fais une demande d'abonnement chez Edpnet apres avoir résilié mon abonnement scarlet qui finira le 30 de ce mois. Je recois hier les login et pass edpnet.
    Je test de suite et ca fonctionne nickel.

Maintenant, toutes les 20 minutes précisement, j'ai comme l'impression que les services et programm réseaux se plante: si je lance un ping voici le message the application failed to initialize properly 0xc0000142 impossible d'ouvrir une page web, impossible de se déconnecter, impossible de redémarrer le pc impossible de lire ma clé usb.
    Windows devient super instable.

Arrêt du système a la barbarre obligatoirement.

Je sais encore me connecter sur Scarlet je me demandais donc s'il n'y avait pas un conflit. Réponse de chez scarlet: téléphonnez à votre nouveau provider maus aujourd'hui samedi c'est 0,75 cent/min donc j'ai pas trop envie.

Ca me parait très rapide pour que ta connection soit déjà active.
    Perso j'ai attendu environ 2 semaines... j'ai été connecté tout en étant toujours chez Scarlet, j'ai résilié seulement après pour ne pas rester sans ADSL
    Ceci dit, Edpnet utilise le réseau Scarlet... donc à priori je ne vois pas pourquoi tes problèmes seraient la conséquence d'un changement de fournisseur...

Maintenant j'utilise Mac... ça fait donc un petit temps que Windows n'hante plus mes journées avec ses plantages à répétition

Commentaire

Bizare tiens ca...

Si tu veux pas téléphoner, envois un émail au helpdesk...
      Tatou rien

Commentaire

Chargement...
      X