Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voo: qu'en pensez-vous après un bon mois?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voo: qu'en pensez-vous après un bon mois?

votre avis sur la connexion internet et le tel? vos avis m'aideront à prendre ma décision. merci d'avance à tout qui me répondra!

genial je suis passé à du 450KS en download, par contre m'avoir bloqué à 15K/S en upload, y'a pas pire on m'a deja viré quelque part car je ne partagais rien, mais avec du 15KS..autant laisser tomber!
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

J'attends ma connection internet car j'en ai ma dose de bgc!

Commentaire

Je viens de passer en 15mb, et franchement je suis aps decu, mon upload n'est certainement aps aussi puissant que celui de chez belgacon, mais avec plusieurs test je tourne souvent a 12 ou 13mb, donc je suis pas decu
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

euh perso,avec BGC j'atteignait rarement les 3Mbps(je frolait les 2Mbps) et maintenant,ma vitesse est à peine un peu en dessous de 4Mbps ...
          N'étant pas un joueur en ligne,je devrais m'en foutre de l'upload mais vu que j'utilise assez fréquemment imageshack.us, ben j'ai déjà senti la différence .... (+- 30 sec avec bgc et 2 - 3 min avec VOO)
          Niveau téléchargement,ca reste tout de même rapide ..... (ca peut être bien plus rapide que BGC)

Commentaire

je télécharge beaucoup sur le bittorent et autres: demos pc, demos xbox 360,...
            J'ai vu en upload 128 en unlimited formule et là je suis à 356 chez happymany mais comme je dépasse mes 50 gigas je paye souvent 60-80 euros par mois donc je réfléchis pour le unlimited de voo a 33 euros. a déconseiller? Je trouve un peu scandaleux qu'on est limité en giga en france pour 15 euros c'est illimité.

Commentaire

voo interessant mais un peu plus lent que bgc, et le service après vente zéro!

Commentaire

J'ai V O O deja maintenant depuis 1 mois dans mon kot , et je suis pleinemen satisfait.

La vitesse en donwload est plus que respectée, je frôle même les 6 Mbps des fois (la nuit).

Le point fort c'est évidemment que ce soit illimité mais en revanche c'est seulement la vitesse d'upload de 128K qui peut poser problême à certains uploaders ...

Moi je donne une note de 8/10 pour ce FAI
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par simeone Voir le message
                  J'ai V O O deja maintenant depuis 1 mois dans mon kot , et je suis pleinemen satisfait.

La vitesse en donwload est plus que respectée, je frôle même les 6 Mbps des fois (la nuit).

Le point fort c'est évidemment que ce soit illimité mais en revanche c'est seulement la vitesse d'upload de 128K qui peut poser problême à certains uploaders ...

Moi je donne une note de 8/10 pour ce FAI
                  Moi je donne 0/10 ils sont injoignable c'est Enf.... et on ne sait toujours pas me joindre depuis un gsm mobistar, si ca continue c'est un avocat qui s'occuperas d'eux, vraiment un service après vente zero!

Commentaire

Chargement...
                  X