Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Adsl Support-technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar Adsl Support-technique

    msg avez vous deja eu des problemes de liaison adsl chez mobistar ?? hé bien bon courage pour avoir des nouvelles du support tech. il faut appeler sur un n° mobile et là comme d hab. vous attendez pendant des hrs et vous ecouter en payant biensure une musique enervante que quelqu un decroche ensuite vous devez vous identifier pendant 15 min des questions ou vous repondez rapidement et ou vous avez l impression qu il n y a plus personne a l autre bout du fil et en final le technicommercial vous annonce que c est un probleme de ligne alors que vous qui etes un technicien en telecom lui aviez annoncé au debut de la conversation que le syncro de ligne etait out voila ce qu j appelle pousser le bouchon un peu trop loin j adresse dès ce jour une lettre de réclamation et je vous tiendrais informé de la suite.....
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    I900

  • #2
    Pour info il y a aussi un numéro fix mais je ne le connais pas...

    Commentaire


    • #3
      de toute facon le help desk adsl de mobistar au niveau qualité c'est plutot proche de zéro

      Commentaire


      • #4
        hehe encore un qui s'est fait avoir... oui si cela peut te rassurer, je suis passé par là aussi (MAIS si tu appelles le 5000 avec un gsm mobi* c'est gratos et d'habitude on te transfère vers le service technique... je dis bien d'habitude car des fois ils disent qu'ils vont te transferer et puis vous pouvez toujours attendre pour avoir qqn à l'autre bout du fil...). Enfin pour résumer mon expérience, après des DIZAINES de coup de fil au service technique où j'ai eu l'impression que personne ne s'occupait réellement de mon problème et qu'on préférait se jeter la balle d'un responsable à l'autre, et après 3 recomandées ils ont enfin accepté de résilier mon abo sans payer des pénalités...

        et oui, c'est après des expériences pareils qu'on se dit que finalement il vaut mieux payer un peu plus cher et bénéficier d'un VRAI service...

        Commentaire


        • #5
          suite et fin

          voila merci pour les infos au 5000 mais en vain car ils repetent sans cesse que le service technique est joignable sur le n° 0495.... j ai encore passe un temps certain au tel pour m entendre dire que en fait c est pas mobistar mais belgacom etc etc blablabla j ai comme prevu adresse un courrier a mobistar pour demander le remboursement de mes frais de communication avec le service technique voila depuis l adsl refonctionne je croise les doigts
          [SIGPIC][/SIGPIC]

          I900

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Golgoth13 Voir le message
            Pour info il y a aussi un numéro fix mais je ne le connais pas...
            080097609

            @+

            Commentaire


            • #7
              Je vous souhaite bon courage. Mobistar, si ca fonctionne c'est pas mal. Par contre en cas de probléme

              Il ma fallu 2.5 mois pour leur faire comprendre que Belgacom avait mal branché la ligne, et 3 mois encore aprés pour avoir une note de crédit.

              Ah oui, j'oublie, j'ai réussis en passant par des chemins non "normaux". Et la note de crédit c'est grâce à une lettre écrite envoyé par la poste !
              &

              Commentaire


              • #8
                Eh bien, je pense avoir bien fait de ne ne pas avoir pris Mobistar après scarlet
                Je pense que je serai devenu
                Bon courage .... et avant de choisir, toujours lire les forums d'astel
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis raccordé depuis une semaine. J'ai fait une installation chez ma copine qui venait de Skynet. Aucun problème et tout fait dans les tps.

                  Par contre mon installation posaait problème. J'ai crée la connexion autrement que via le CD et j'avais alors un petit problème. J'ai téléphoné un vendredi à 18h45, attendu 5 min et ils ont pu ensuite résoudre tout de suite le problème. Moi je dis que c'est un bon service et l'intervenant était vraiment très sympa.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem je suis raccordé depuis ce matin et tt va comme sur des roulettes

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai Mobistar adsl depuis presqu'un an et jamais eu de soucis...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X