Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle offre : Scarlet One UNLIMITED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle offre : Scarlet One UNLIMITED

    Bonjour,

    J'ai reçu un email hier soir.
    Comme client "fidèle", ils me permettent de pré-commander ce nouveau pack "Scarlet One UNLIMITED"

    Qu'est-ce que ça inclus, je cite :

    La nouvelle formule Scarlet One UNLIMITED.
    Vous pouvez aujourd’hui, à moindre coût bénéficier d’une connexion Haut Débit de 6 Mbps max en téléchargement et de la téléphonie fixe illimitée en Belgique tout en vous passant de votre abonnement Belgacom.
    • La ligne téléphonique Scarlet incluse en remplacement de votre ligne Belgacom (vous économisez € 17,15/mois)
    • L’ADSL à un débit de 6 Mbps en téléchargement (1)
    • Un volume de téléchargement inclus de 50 GB
    • Vos appels téléphoniques fixes GRATUITS en Belgique, 24h24 et 7/7(2)
    • La Scarlet Box, l’activation et l’installation sont gratuits. (valeur de € 100 )
    • Des tarifs avantageux vers l'étranger et GSM
    Le tout pour 49.95 € / mois

    Tout ça semble intéressant mais bon, je vois que Scarlet One est catastrophique pour la majorité d'entre vous.

    Or je suis Scarlet Premium (ex-tiscali) depuis le rachat de Tiscali et je n'ai aucun problème ! J'ai bien peur de migrer et que tout parte en c*****

  • #2
    Belle offre, mais perso je ne m'y risque plus ... c'est dans le service technique et le support qu'ils devraient plutot investir

    Puisse Skynet réagir et nous offrir plus de gigas
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      Scarlet One Premium

      Même question pour moi.

      Je suis dans la même situation que sebastienw, ex-Tiscali, Scarlet Premium.
      Je n'ai eu qu'un seul problème avec ma connexion depuis 4 ans (10 jours sans connexion).

      Je suis également attiré par cette nouvelle offre, 6Mbit, 50 Gb, téléphonie illimitée....pas mal.

      Mais effectivement, je lis pas mal de critique envers Scarlet et de plus il est souvent
      préférable d'attendre un peu que le système se mette en place afin d'éviter les erreurs de "jeunesse".

      J'espère que Test-Achat va donner son avis sous peu.

      Samuel

      Commentaire


      • #4
        Perso, aussi attirante que puisse etre l'offre ... je vous déconseille vivement de tout transférer chez scarlet.
        Pour ce, je me base sur mon expérience personelle mais aussi de 2 autres connaissances (probleme de logne, coupures, SAV et facturation)
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sebastienw Voir le message
          Or je suis Scarlet Premium (ex-tiscali) depuis le rachat de Tiscali et je n'ai aucun problème ! J'ai bien peur de migrer et que tout parte en c*****
          Moi aussi d'autant que je déménage et que je vais passé de 2150m de la central à 4225m
          et comme j'ai lu que audelà de 4km c'est encore pire je sais pas quoi faire

          Commentaire


          • #6
            Confirmation

            Bonjour à tous,

            Nous confirmons l'information, nous sommes chez Scarlet One et sommes coupés depuis le 24 novembre 2006 (dernière image de notre radar foudre http://www.dourmeteo.be/index.php?pid=57 )
            Nous n'avons toujours reçu la visite du technicien à ce jour !
            D'après Scarlet il faut attendre 4 jours ouvrables avant de recevoir leur visite.
            A notre avis les 4 jours sont largement dépassés !
            Figurez-vous qu'une firme d'Anvers nous a contacté pour intervenir dans la réparation, nous étions déjà content d'avoir de leurs nouvelles mais nous avons vite déchanté lorsqu'ils nous annoncèrent la date de leur passage dans nos locaux "pas avant le 11 décembre, monsieur"

            Suite à quoi, nous avons réclamé un intervention plus rapide de leur part, et après les avoir recontacté ils nous ont reporté au environ du 20 décembre.
            Là, nous avons menacé de mise en demeure et procédure, ils nous ont placé au calendrier "Grecque"

            Tout à fait, que le prix soit attractif, mais les employés de Scarlet (certains) sont polis comme des portes de grange, vous promettent la lune, et les techniciens font la pluie et le beau temps !

            Nous lancerons une pétition prochainement suite à ce problème, ne restez pas dans l'ombre, vous pourrez être le prochain !

            A ce titre quelqu'un aurait-il à nous soumettre un fichier "pétition" en php cela nous permettrait de gagner du temps !

            A vous de juger

            Bien cordialement

            DourMeteo
            info@dourmeteo.be
            www.dourmeteo.be

            Dernière modification par DourMeteo, 08 décembre 2006, 11h04.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par samy_le_belge Voir le message
              Moi aussi d'autant que je déménage et que je vais passé de 2150m de la central à 4225m
              et comme j'ai lu que audelà de 4km c'est encore pire je sais pas quoi faire

              Bonjour!
              Comment peut-on connaître la distance entre la centrale et son domicile?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par superman Voir le message
                Bonjour!
                Comment peut-on connaître la distance entre la centrale et son domicile?
                Sur www.edpnet.be
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  Merci! ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par samy_le_belge Voir le message
                    Moi aussi d'autant que je déménage et que je vais passé de 2150m de la central à 4225m
                    et comme j'ai lu que audelà de 4km c'est encore pire je sais pas quoi faire
                    Certainement pas prendre Scarlet One à cette distance-là. Au mieux, Scarlet ne t'acceptera pas, au pire, ils le feront après avoir réduit la vitesse de connexion ADSL à 1,1 Mbps pour assurer une moins mauvaise fiabilité de la téléphonie VoATM (VoDSL).

                    A ces distances, mieux vaut réduire le coût de la téléphonie à l'aide du VoIP (SIP).

                    Commentaire


                    • #11
                      merci c'est bien ce que je pensais

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si Scarlet proposait une offre 20 mb + trafic illimité, je n'irais plus chez eux.

                        Quand Planetinternet est devenu Scarlet c'est devenu le Vietnam cette boîte… sur le contrat ScarletOne de 15 mois j'ai eu des soucis environ tout les mois, que ce soit administratif ou de service.

                        Et là je n'ai aps prolongé le contrat qui a pris fin en août, avec lettre et accusé de réception de leur part… et malgré le fait qu'ils mettent par écrit qu'ils ont bien reçu ma résiliation je continue à recevoir des factures… … … Scarlet Hourrrraaa

                        C'est dommage pour eux car ce qu'ils proposent est chouette mais quand on voit la qualité du service et leur organisation, je conseille de fuir cette boîte.
                        [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          hello les gars moi je suis chez scarlet avec la formule SCARLET ONE,vrai que le temps d'activation est plutot longue 2 mois,le service sav laisse a desirer lorsque'on a des problemes.

                          Mais franchement compare a certaines connexions ici en belgique,pour moi au niveau adsl,c'est la meilleure surtout si la formule ONE passe a la formule SCARLET ONE UNLIMITED,je vous explique pourquoi.

                          Moi perso j'aime jouer en reseaux avec les consoles,j'etais chez belgacom,je pouvais hoster des parties qu'a 4 joueurs et franchement c'etait limite.en passant chez scarlet,je pouvais hoster des parties ou on pouvait jouer a 12 sans probleme pendant des heures,premier point fort.

                          J'utilise beaucoup

                          Commentaire


                          • #14
                            hello les gars moi je suis chez scarlet avec la formule SCARLET ONE,vrai que le temps d'activation est plutot longue 2 mois,le service sav laisse a desirer lorsque'on a des problemes.

                            Mais franchement compare a certaines connexions ici en belgique,pour moi au niveau adsl,c'est la meilleure surtout si la formule ONE passe a la formule SCARLET ONE UNLIMITED,je vous explique pourquoi.

                            Moi perso j'aime jouer en reseaux avec les consoles,j'etais chez belgacom,je pouvais hoster des parties qu'a 4 joueurs et franchement c'etait limite.en passant chez scarlet,je pouvais hoster des parties ou on pouvait jouer a 12 sans probleme pendant des heures,premier point fort.

                            J'utilise beaucoup mon debit internet,de telechargement 10 gigas chez belgacom me paraissaient peu j'utilisais des programmes emule,bittorent et le fait d'uploader mes fichiers je partageais pres de la moitie de mon debit avec le peuple et j'eclatai mon forfait rapidement la vitesse de telechargement etait limite max des pointes 250ko pour tous les fichiers.
                            chez scarlet j'ai eu la possibilite de faire la connaissances des newsgroup,la vitesse de telechargement monte a 1Mo de dl,pour 4 fichiers,si vous telechargez une iso de 7 gigas vous l'avez en meme pas 24 heures et aucun partage,donc c'est 20 gigas pour soi,aucun upload.maintenant que ca passe a 50 gigas c'est un truc de fou.
                            Pour les newsgroup,vous avez acces a tous types de serveurs,car chez belgacom non.

                            la vitesse de 4 mo me convenait pour le surf et autre,affichage rapide des pages internet,telechargement assez rapide

                            le telephone gratos 24/24h est une chose reelle,et qui fonctionne tres bien,meme si ca reste du voip,chez belgacom il fallait payer les communications et la tva sur chaque,bande d'enfoires,la facture chez scarlet peut monter si vous utilisez le fixe pour appeler les gsm,les couts vers fixes etrangers reste encore raisonnable,pour ceux qui sont deja chez scarlet avec d'autres formules,je vous conseille de tenter votre chance,si vous n'abusez pas vos factures TVAC seront de max 57 euros,c'est ce que je paye,des fois plus lorsque j'abuse du gsm

                            maintenant j'espere que cette offre est deja valable,car j'attendais avec impatience une offre valable comme celle ci chez un autre operateur,j'ai bien fait de rester chez SCARLET,je voulais tester edpnet qui propose les memes services sauf le telephone,et faut telecharger la nuit pour ne pas user vite son debit car ils comptent la moitie de ce que vous telechargez la

                            Commentaire


                            • #15
                              soit l'essayer c'est l'adopter,j'ai aussi eu pendant deux mois des deconnexions chez scarlet,le service sav est un peu lourd du fait que toutes decisions doit d'abord passer de chez belgacom qui eux seuls ont acces a leurs boitiers,vrai qu'il faut attendre et c'est chiant,mais en echange vous pouvez etre dedommages avec un ou deux mois sans frais,une diminution de la facture sur le ou les mois avenir et surtout l'annulation de vos factures que vous n'avez pas consomme,ca je vous l'assure j'ai eu la blague deux fois mais suis toujours reste chez eux car c'est la meilleure formule dans des prix moyens,pour des gens moyens comme nous,si vous desirez d'autres infos consulter http://www.scarlet.be,vous verrez que la formule one a bien change pour passer a la formule SCARLET ONE UNLIMITED,moi a votre place a tous j'hesiterai pas surtout si vous aimez jouer en reseau avec des jeux pc,consoles xbox,xbox360,psp en wifi,playstation2,et bientot la WII,vous verrez que vos jeux seront plus fluide et de meilleure qualite,la seule chose a faire est de les contacter et se mettre dans la liste d'attente,ca fait 2 ans que je suis chez eux et j'ai eu des problemes pendant 4 mois,mais pour moi ca change rien car trop fort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X