Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation d'abonnements chez BELGACOM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résiliation d'abonnements chez BELGACOM

    Je fais partie des nombreux abonnés chez BELGACOM/SKYNET qui en ont marre de devoir payer 17,15 € par mois pour pouvoir avoir une connection ADSL.
    J'ai été informée par BELGACOM de l'augmentation des tarifs à partir de janvier prochain et j'envisage de résilier mes abonnements chez eux en fonction de cet élément.
    Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
    Faut-il souscrire un abonnement auprès d'un autre opérateur avant de résilier chez BELGACOM ?
    Je sais que je dois de toute façon attendre d'avoir reçu une facture de BELGACOM qui portera l'augmentation des tarifs. En principe, ce sera le cas sur la facture de décembre.
    J'envisage de souscrire un abonnement tout compris chez VOO avant le 17 décembre prochain pour pouvoir bénéficier de la promotion actuelle. Etant donné le délai d'activation, puis-je souscrire un contrat dès à présent, demander quant je serai activée et demander la résiliation chez BELGACOM, dès que j'aurai reçu ma facture. Je pense qu'il est préférable de maintenir la connexion via BELGACOM pendant quelques jours où cas où la nouvelle connexion ne fonctionnerait pas.
    Que pensez-vous ce qui précède ?

  • #2
    Envoyé par nadine03 Voir le message
    Je fais partie des nombreux abonnés chez BELGACOM/SKYNET qui en ont marre de devoir payer 17,15 € par mois pour pouvoir avoir une connection ADSL.
    J'ai été informée par BELGACOM de l'augmentation des tarifs à partir de janvier prochain et j'envisage de résilier mes abonnements chez eux en fonction de cet élément.
    Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
    Faut-il souscrire un abonnement auprès d'un autre opérateur avant de résilier chez BELGACOM ?
    Je sais que je dois de toute façon attendre d'avoir reçu une facture de BELGACOM qui portera l'augmentation des tarifs. En principe, ce sera le cas sur la facture de décembre.
    J'envisage de souscrire un abonnement tout compris chez VOO avant le 17 décembre prochain pour pouvoir bénéficier de la promotion actuelle. Etant donné le délai d'activation, puis-je souscrire un contrat dès à présent, demander quant je serai activée et demander la résiliation chez BELGACOM, dès que j'aurai reçu ma facture. Je pense qu'il est préférable de maintenir la connexion via BELGACOM pendant quelques jours où cas où la nouvelle connexion ne fonctionnerait pas.
    Que pensez-vous ce qui précède ?

    tu prend rendez vous avez voo, et quand il te donne la date tu tel à skynet et tu dis que tu veux que l'on coupe ton abonnement le jour avant que voo, ne viennent et le tour est joué pour le téléphone voo s'occupe de tout, tu peu même garder ton numéro de téléphone

    Commentaire


    • #3
      Il est possible de passer par Astel.be pour s'abonner c'est ici
      Spiroo
      Premier client !

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi payes tu autant ?
        Moi j'ai une ligne Belgacom mais je paye 6 euros car je ne l'utilise que pour l'ADSL

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chadou Voir le message
          Pourquoi payes tu autant ?
          Moi j'ai une ligne Belgacom mais je paye 6 euros car je ne l'utilise que pour l'ADSL
          La Discovery Line de Belgacom est à 6.5 € et sera indexée en janvier de 2% (http://www.astel.be/Indexation-des-t...vier-2007_2049)
          et tous tes appels sont surtaxé de 15ct la minute.

          Avec Voo Eco c'est 7 € par mois et il n'y a pas de surtaxe...

          Le simulateur peux t'aider dans ton choix: http://www.astel.be/simulateur/fix.php !
          Spiroo
          Premier client !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Spiroo Voir le message
            La Discovery Line de Belgacom est à 6.5 € et sera indexée en janvier de 2% (http://www.astel.be/Indexation-des-t...vier-2007_2049)
            et tous tes appels sont surtaxé de 15ct la minute.

            Avec Voo Eco c'est 7 € par mois et il n'y a pas de surtaxe...

            Le simulateur peux t'aider dans ton choix: http://www.astel.be/simulateur/fix.php !
            Je confirme j'ai aussi une discovery line et c'est suffisant pour mettre l'adsl...
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              on peut mettre s'en passer avec la formule adsl connect de mobistar

              Commentaire

              Chargement...
              X