Annonce

Réduire
Aucune annonce.

skynet ou mobistar ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • skynet ou mobistar ??

    bonjour,

    je suis depuis 4 ans chez skynet belgacom, cepandant je n' ai jamais beneficier d' unne offre speciale alors que a present pour les nouveaux abonnés on leur offre 3 mois , je vien d' appeler le service clientele, qui etait d' une humeur déplaisante !!!!

    d' autant plus qu' il parait que debut 2007, belgacom augmente ses prix ( ligne classique et adsl ) !!!

    chez mobistar, ils offrent egalement 3 mois gratis au nouveaux abonnes

    que pouvez vous me conseiller ??? rester chez skynet ou alors passer a mobistar ???

    merci a vous
    pas de pub svp

  • #2
    Chez mobistar le help desk technique n'est pas à la hauteur mais le produit est de bonne qualité surtout avec la livebox . Je te conseille éventuellement la formule talk et si tu décides de prendre un abo gsm chez eux tu as 5€ de réduction.

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse , y a t' il souvent des coupures chez mobistar au niveau de l' adsl, ou alors c' est pareil a skynet ?
      pas de pub svp

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais eu de coupures et je suis client chez eux depuis octobre 2005 . Je suis satisfait de l'adsl mobistar et je n'ai que rarement eu affaire au help desk . Le seul point négatif c'est le help desk technique qui est loin d'etre terrible mais je pense que mobistar va agir là dessus

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par luckystar048 Voir le message
          merci pour ta réponse , y a t' il souvent des coupures chez mobistar au niveau de l' adsl, ou alors c' est pareil a skynet ?
          bsr,je suis chez mobistar depuis 3semaine et je ne me plaint pas! il est génial ,mais leur site est tres lent et pas bien expliquée! j'espère qu'il vont remédier.

          Commentaire


          • #6
            y a belcenter aussi qui est pas mal, un peu plus chero que les autres opérateur mais rien a dire la dessus...

            y a une promos de fin d'année en plus...

            Depuis 2000, Belcenter fournit aux entreprises en Belgique la meilleure connectivité fibre et la téléphonie convergente Cloud et Mobile (5G), ainsi que des outils de collaboration et de sécurité.
            Tatou rien

            Commentaire

            Chargement...
            X