Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de branchement de routeur sur modem voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de branchement de routeur sur modem voo

Bonjour, je viens de changer d’abonnement voo (passionnément) et je me suis rendu compte que mon routeur ne fonctionne plus sur le modem, quand je branche celui-ci sur le modem il ne partage pas ma connexion. Pour activer le modem de chez voo il faut l’activer et lui attribuer un « mac», cette information est à indiquer dans mon routeur ????
    Si qq a deja eu le mm problème où qu’il connaît la soluce je le remercie de m’aider.
    Modem arris de chez voo
    Routeur dlink DI604
    Merci pour votre aide
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Je suppose que tout fonctionne si tu ne mets pas le router...
    Ajoute ton router et va à l'adresse http://192.168.0.1 sur ton PC
    Lors du set up tu devrais avoir un écran qui te permet de cloner l'adresse de ton pc (voir ci dessous)

Si tu as déjà fais le setup tu peux aussi aller dans l'écran en clickant sur le bouton WAN à gauche puis sur Clone Mac Address.
    Fichiers attachés
    Spiroo
    Premier client !

Commentaire

connaître l'adresse MAC d'une carte réseau

Envoyé par schoune Voir le message
      activer le modem de chez voo il faut l’activer et lui attribuer un « mac»
      Tu ne dois pas attribuer une adresse MAC à ton routeur :
      il faut lui donner l'adresse MAC de ta carte réseau.
      Tu la trouveras par exemple dans le Panneau de Configuration, Connexions Réseaux,
      Connexion au réseau local, onglet "Support", bouton "Détails".
      C'est une série de 6 nombres hexadécimaux (c.-à-d. contenant des chiffres et les lettres de A à F) séparés par des tirets.

Commentaire

Impec cela fonctionne, un grand merci a vous deux!!!!!!!
        Bien à vous
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
        X