Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tele 2

    Bonjour à tous, Voilà, je suis nouveau chez tele2 modem speedtouch 706 firmware 5.3.1, je voulais accéder à mon modem mais pas moyen, log et pass demandés, j'ai essayé : Administrator et Sudnilet!, tele2 et tele2, quelqu'un aurait les codes ? Car chez Belgacom au moins j'avais entièrement accès au rooter... S'il n'y a pas moyen, le tout va se retrouver à la poubelle... Merci d'avance
    Don't lie to me... Tell me just what you're thinking...

  • #2
    Cherchez l'erreur, Avec internet explorer, pas moyen et firefox ça passe (login et password trouvés dans le bouquin fourni avec le rooter) ???? Je n'ai pas bien compris... Bon je n'ai pas accès à l'entièreté de l'interface admin (tout ce qui est paramétrage avec le téléphone et la sécurité en fait) mais ça me suffit amplement (firewall, paramétrage des applications etc.) Allez comprendre...
    Don't lie to me... Tell me just what you're thinking...

    Commentaire


    • #3
      méfiez-vous d'Internet Explorer 7.0

      Envoyé par Merenptah Voir le message
      Cherchez l'erreur, Avec internet explorer, pas moyen et firefox ça passe (login et password trouvés dans le bouquin fourni avec le rooter) ???? [...] Allez comprendre...
      Il y a beaucoup de choses qui marchaient avec IE 6 et qui ne marchent plus avec IE 7. L'accès à certains sites par exemple ne fonctionne plus. IE 7 est très agréable, ce pourquoi je l'ai installé, mais je me suis rendu compte de ses nombreuses incompatiblités.

      Un programme dont la nouvelle version n'est plus capable de faire ce que faisait la précédente est certainement un programme d'amateurs débutants. Pardon ? Que dites-vous ? C'est Microsoft qui fait Internet Explorer ? Non ? Bon alors disons que je n'ai rien dit.

      Commentaire

      Chargement...
      X