Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme connection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme connection

    je suis chez voo et j'ai acheté le modem de marque motorolla et je voudrais me servir du modem adsl philips de belgacom comme routeur est ce possible?

  • #2
    Envoyé par eric1810 Voir le message
    je suis chez voo et j'ai acheté le modem de marque motorolla et je voudrais me servir du modem adsl philips de belgacom comme routeur est ce possible?
    Le retour philips ne possède pas d'entrée ethernet! uniquement une entrée téléphone et 4 sorties ethernet (RJ45), il n'est donc pas possible de le branché après un modem cable.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      oui mais pour quoi le pc1 fonctionne via le routeur .

      je m'explique le modem est brancher sur le routeur et le pc1 est brancher sur le routeur jusque la ps de probléme et le pc2 est aussi brancher sur le roouteur et celui la ne fonctionne pas?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Normal, le PC1 et le modem motorolla sont branché sur la partie switch. Il sont donc connecté ensemble comme s'il était directement branché sur un même câble.

        Pour utilisé plusieurs pc, il faut soit avoir plusieurs IP chez Voo, ce qui du temps de Brutele était payant, 3-4€ par mois, ou alors utilisé un routeur avec une entrée Ethernet.

        Le philips à un routeur intégré, mais uniquement utilisable avec le modem intégré. Il faudra donc investir dans un vrais routeur pour utilisé plusieurs pc.
        &

        Commentaire

        Chargement...
        X