If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Scarlet One passe à 6 Mbps et 50 Go/mois
[Actu Astel] : Scarlet One passe à 6 Mbps et 50 Go/mois
L'offre Scarlet One évolue : la vitesse de la connexion Internet passe de 4 à 6 Mbps en download, de 384 à 640 kbps en upload et le volume mensuel de 20 Gb à 50 Gb.
Le descriptif vendeur d'Astel me laisse quant même perplexe: "Voilà un bel attrait supplémentaire par rapport à la concurrence. De plus, de nombreux changements ont permis à Scarlet d’augmenter le taux de satisfaction du client à l’installation, de quoi pouvoir choisir cette offre bien plus sereinement qu’auparavant !"
Qui a pondu cette phrase, car il y a un mois à peine, j'étais encore chez eux ... et à vrai dire la satisfaction est peut-être là dans le service mais pas face aux trop nombreux problemes techniques, facturations, SAV, ...
C'est tellement simple, 17 mois de fonctionnement impeccable et puis le bide total ... le technicien n'est toujours pas arrivé 2 mois après. Résultat: ils n'ont pas osé m'envoyer la facture.
Moi je dis, espérons que Belgacom réagira
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
clair mais au niveau de la connexion etablie je ne pense pas que tu aies de probleme,vrai que lors de deconnexion pendant quelques mois tu as aucun technicien,faut toujours les harceler,leur expliquer leurs boulots mais on a juste la facture qui n'est pas de belgacom sinon les services techniques oui,ce qui est dommage,tout depannage de la ligne doit etre pris en charge par belgacom,qui sont efficaces que pour leurs propres clients,scarlet doit prendre rendez vous chez belgacom pour avoir un technicien,sinon vrai que lors de la deconnexion vous ne payez pas votre facture suffit juste d'appeler le service facturation et t=avec un peu de sympathie tout s'arrange,moi j'ai meme ete dedommage.depuis plus de probleme et encore moins maintenant je vais profiter pleinement de ma connexion,pour le xbox live,plus de probleme de lags eet vive les parties a 14 joueurs
Euh, si c'est vrai que je n'ai pas eu de gros (quelques deconnetions intempestives)problemes techniques durant 17 mois, j'en ai eu un qui a duré 2 mois. Et puis le SAV fait quand meme partie du produit. En fait, il faudrait se dire que c'est du low cost et encore ... ca aiderait face aux coups durs.
Il faut se l'avouer ... scarlet est réticent à envoyer quelqu'un car ca leur coute contrairement a belgacom (jamais vu autant de technicien de ma vie scarlet que lors de l'installation Belgacom).
Et puis, il y a un mois encore ... ca m'a couté 15 EUR de communications gsm leurs coupures. Au final, Belgacom me revient moins cher. Sur ce ,je serai curieux de vous lire
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Je suis scarlet one depuis son lancement et je dois dire que dans l'enlemble je suis satisfait
J'ai eu quelques petit problèmes de stabilité il y a quelques semaines, mais ceci explique peut être cela (j'ai vécu la même chose avec SKYNET lors du passage à 3MB)
je pensait repasser chez Brutélé (donc VOO),mais leur upload est trop court pour 3 pc et l'envoi de gros mails devient vite fatiguant
je vois que cet offre sera mise à dispo aux clients qui sont déja ONE au printemps 2007 !!
Cela fait encore beaucoup de fois dormir mais j attendrerai donc de voir cela
je reproche l'offre scarlet one c'est la partie mobile qui est un peu court en optionas de 3g ou gprs....
Phil
Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Comment faire pour beneficier des nouveaux attraits scarlet alors qu'on est deja scarlet one depuis quelques mois???
cela ce fera automatiquement au printemps 2007
Aller voir dans "mon scarlet" et dans rubrique : service.... la quetion est dans le FAQ :
Envoyé par FAQ SCARLET
En tant que client Scarlet, puis-je bénéficier de la nouvelle vitesse de transfert et du nouveau quota de téléchargement inclu dans l'offre Scarlet One Unlimited ?
Réponse
En tant que client ADSL ou Scarlet One, vous pourrez d’ici peu profiter de la nouvelle vitesse de transfert des données (jusqu'à 6 Mbps en download, 640 kbps en upload) ainsi que d'un volume de téléchargement mensuel de 50 GB. En ce moment, Scarlet met tout en œuvre pour qu’au printemps 2007 nous puissions proposer cette nouvelle vitesse de transfert ainsi que le nouveau volume de consommation aux clients existants. Plus d’informations vous seront communiquées à cette période. Nous vous demandons donc un peu de patience.
Vous êtes déjà titulaire d’un compte ADSL Scarlet et vous désirez dès maintenant surfer à haute vitesse tout en profitant de la gratuité de vos appels de ligne fixe à ligne fixe en Belgique? Alors suivez de ce pas le lien vous informant sur Scarlet One Unlimited en cliquant ici.
Vous êtes déjà titulaire d’un compte Scarlet One, alors nous opérons automatiquement cette adaptation pour vous à partir dès ce printemps 2007.
La modification du profil sera gratuite pour les clients existants (ADSL, Scarlet One).
ATTENTION:
La vitesse de transfert dépend de la distance entre le point de raccordement (intro) et la centrale téléphonique locale, de la configuration de votre ordinateur et de la bonne installation/qualité du câblage.
Appels gratuits vers tous les numéros en Belgique, de ligne fixe à ligne fixe, y compris vers les numéros Telenet. (hors numéros spéciaux, 0900, 070,...).
Le nombre de minutes d'appel n'est pas limité.
Le Service Scarlet One ne peut être utilisé qu'à des fins privées. Scarlet se garde le droit de suspendre le service prématurément et avec effet immédiat en cas d'utilisation impropre ou à des fins professionnelles du service. Vous restez cependant joignable et les numéros d'urgence restent accessibles.
Le nombre de minutes d'appel n'est pas limité
Faudrait voir à résoudre les problèmes existants avant de promettre plus.
Un grand nombre d'utilisateurs a été réduit a 1 méga au lieu de 3,3. Et maintenant on leur promet de 6 Megas ??
la blague est bonne
Plus jamais Sc*rlet, et plus jamais des offres dual ou triple. En cas de probleme plus rien ne marche, ni tél ni adsl ni rien. Et chez Sc*rlet ca peut durer lontemps!
[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
c'est dingue comme on peut être soit dégoûté à vie d'un opérateur soit super content au point de le conseiller ! je connais pas mal de gens qui ont un scarlet one depuis le début, dont tibius, erwan, ma cousine, etc, sans jamais aucun problème, et avec les promesses tenues bien-sûr. et puis il y a quelques personnes comme chrisddd, qui en est dégoûté à vie parce que ca n'a jamais fonctionné correctement chez lui et ce fut la galère pendant trois mois pour le leur faire comprendre et les quitter en récupérant son numéro.
c'est dingue comme on peut être soit dégoûté à vie d'un opérateur soit super content au point de le conseiller ! je connais pas mal de gens qui ont un scarlet one depuis le début, dont tibius, erwan, ma cousine, etc, sans jamais aucun problème, et avec les promesses tenues bien-sûr. et puis il y a quelques personnes comme chrisddd, qui en est dégoûté à vie parce que ca n'a jamais fonctionné correctement chez lui et ce fut la galère pendant trois mois pour le leur faire comprendre et les quitter en récupérant son numéro.
quelle est la différence entre eux et lui ?
C'est vrai que parfois cela ce passe très mal ou très bien
j ai 2 collegues dont un qui n a jamais eu la possibilité de telephoné et l'autre que rien ne fonctionnait du tout( il est passé chez Belgacon et la rien de mieux si ce n'est que maintenant ils cherchent la soluce pour conserver le client)
A qui la faute, je vous demande
Ils se sont rendu à Vilvorde et là cela c'est terminé par une résiliation et l'autre des note de crédit le tout emballé par des excuses
Soit ; ils crachent sur Scarlet tous les 2 ; mais ils avouent que le commercial est plus présent que le service technique
Le fait de ce rendre sur place calme le jeu de l anonimat du téléphone dont l'attente est parfois très très longue
Phil
Alors c'est le fait d'avoir été piégé comme client, parce qu'une distance trop importante est un paramètre connu du fournisseur avant la signature du client.
La distance trop importante n'a rien à voir avec les problèmes que j'ai connus par ailleurs, d'ordre contractuel, facturation, et technique.
Il est clair qu'au delà des cas particuliers cités ici (qui sont des anecdotes), les statistiques de Test-Achats et du Médiateur sont éloquentes. Scarlet est au top du nombre de plaintes rapporté à la taille de la clientèle.
Il est clair qu'au delà des cas particuliers cités ici (qui sont des anecdotes), les statistiques de Test-Achats et du Médiateur sont éloquentes. Scarlet est au top du nombre de plaintes rapporté à la taille de la clientèle.
Bah oui dans mon cas cela fait 1 sur 3 de satisfait
je présume que le 2 eme du top est Télé2
Tous deux dependant de belgacon pour les problemes graves
Phil
Le pire encore avec Scarlet, c'est qu'on peut en etre satisfait jusqu'au jour où plus rien ne va et on ne sait pas comment ca a pu arriver. Un coneil, ne jamais dire que scarlet marche .... expérience perso.
Et pourtant, maintenant j'ai Belgacom, BGTV (2 TV) et ca marche nickel, va falloir m'expliquer
Commentaire