Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobistar 15 gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobistar 15 gb

    bjr,je voudrais savoir combien de téléchargement (peut-on faire ou avoir) pour 15 gb! je mis connais pas fort dans ça!!!je suis chez mobistar depuis le 24 novembre et j'ai déja 11 et des poussières de gb et je ne télécharge pas bc quelque musique sur émul!!! chez télé2 je pouvais télécharger comme je voulais! mais içi se n'est pas le ka et je surveille et sa me faire peur voulez vous m'expliquée svp un grand merçi

  • #2
    Envoyé par miss vivi Voir le message
    bjr,je voudrais savoir combien de téléchargement (peut-on faire ou avoir) pour 15 gb! je mis connais pas fort dans ça!!!je suis chez mobistar depuis le 24 novembre et j'ai déja 11 et des poussières de gb et je ne télécharge pas bc quelque musique sur émul!!! chez télé2 je pouvais télécharger comme je voulais! mais içi se n'est pas le ka et je surveille et sa me faire peur voulez vous m'expliquée svp un grand merçi
    Lorsque tu as téléchargé tes chansons, laisse tu emule ouvert ou pas? si tu le laisses ouvert pdt de nombreuses heures, i lest normal que tes gb montent vite car si les gens télécharges chez toi, c'est un peu ton quotat de gb qui disparait.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par shuryk Voir le message
      Lorsque tu as téléchargé tes chansons, laisse tu emule ouvert ou pas? si tu le laisses ouvert pdt de nombreuses heures, i lest normal que tes gb montent vite car si les gens télécharges chez toi, c'est un peu ton quotat de gb qui disparait.

      non je coupe mais il est rare quand je télécharge, sur 3 semaines que je suis chez mobistar ses bc 11,6gb il me semble, je crois qu' on prend sur moi

      comment faire pour sécurisé ou pour voir ques qui prend sur moi,merçi
      Dernière modification par miss vivi, 18 décembre 2006, 23h51. Motif: merçi

      Commentaire


      • #4
        Pas bien de voler la musique...

        Commentaire


        • #5
          Tu es en wifi ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Golgoth13 Voir le message
            Tu es en wifi ?
            un sur cable et un en wifi

            Commentaire


            • #7
              Et ton reseau wifi et securisé ? Sinon tt les voisin en profite et c est ptet a cause de ca que tu es deja a 11g

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                Et ton reseau wifi et securisé ? Sinon tt les voisin en profite et c est ptet a cause de ca que tu es deja a 11g
                normalement oui, comment aller voir et comment faire svp merçi

                Commentaire


                • #9
                  Sécuriser son réseau Wifi : La sécurisation de votre réseau Wifi est une étape indispensable pour empêcher un utilisateur malintentionné d'utiliser votre réseau sans-fils. Voici les étapes à suivre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu utilises une Livebox ?
                    Normalement, elle est sécurisée ( WPA + Bouton d'association )
                    Cesse tout transfert et regarde si la lumière avec les deux flèches >> Clignote, si c'est le cas = un trafic à ton insu .
                    Va sur cette adresse http://configuration.adsl/index2.html ( Login : admin . Mot de passe : admin, si tu ne les as pas changé ) ensuite clique sur Informations Système et regarde si les adresse MAC correspondent à celle de tes pc ( pour les connaître : tappe: ipconfig/all dans msdos )
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Yas Voir le message
                      Tu utilises une Livebox ?
                      Normalement, elle est sécurisée ( WPA + Bouton d'association )
                      Cesse tout transfert et regarde si la lumière avec les deux flèches >> Clignote, si c'est le cas = un trafic à ton insu .
                      Va sur cette adresse http://configuration.adsl/index2.html ( Login : admin . Mot de passe : admin, si tu ne les as pas changé ) ensuite clique sur Informations Système et regarde si les adresse MAC correspondent à celle de tes pc ( pour les connaître : tappe: ipconfig/all dans msdos )
                      oh oui on me piqque je vien aller voir maintenant je suis a 12.2 et je suis partie toute la journée ,merçi de me donné une l'adresse de configuration mais il veut pas me donné la page

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Yas Voir le message
                        Tu utilises une Livebox ?
                        Normalement, elle est sécurisée ( WPA + Bouton d'association )
                        Cesse tout transfert et regarde si la lumière avec les deux flèches >> Clignote, si c'est le cas = un trafic à ton insu .
                        Va sur cette adresse http://configuration.adsl/index2.html ( Login : admin . Mot de passe : admin, si tu ne les as pas changé ) ensuite clique sur Informations Système et regarde si les adresse MAC correspondent à celle de tes pc ( pour les connaître : tappe: ipconfig/all dans msdos )

                        oui j'ai une livebox mais a mon avis elle est pas bien sécurisé en plus sa été fais manuellement avec une personne tres sympat de chez mobistar, que faire svp aidé moi ,,merçi

                        Commentaire


                        • #13
                          Je t'ai envoyé un PV
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X