Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs Etdudiant chez skynet ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarifs Etdudiant chez skynet ???

Bonsoir,

Je voulai sme renseigner si chez belgacom skynet adsl Go il y' avais des tarifs etudiants ? car on en a parlé a ma mere et sa fait 3 ans que je suis chez eux mais je sui étudiants

donc voila infos ou intox pouriez vous m'eclairez merci.

c est le Go au prix du light cad 30€ !

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
      c est le Go au prix du light cad 30€ !

Et est-ce que c'est indépendant de la promotion actuelle ou pas ? Je veux dire par là qu'on a 3 mois gratuits puis tarif student ou on doit choisir entre les 2 promotions ?
      Car si on doit choisir, sur une période de 1an, on y gagne rien du tout...

Une autre petite question :-)
      Peut-on cumuler les promotions ADSL et BELGACOM TV si on a pas l'ADSL et qu'on désire s'abonner à Belgacom TV ?

Merci d'avance !

Commentaire

Pour le cumul, je ne sais pas.
        Le mieux c'est que tu demandes au 0800 33 800. Si t'es gentil avec eux, ils sont ouverts à la négociation Pour ma belle-mère qui était arrivé trop tard pour la promo back to school j'avais obtenu un mois gratuit)

Pour la promo étudiant, ça s'appelle back to school. Perso, j'ai renouvellé au mois de novembre pour un an. Peut-être que la promo est finie (on est quand même loin de la rentrée maintenant). Dans ce cas tu pourras toujours prendre la promo 3 mois gratuits.

Commentaire

Le cumul n'est pas possible

Pour le Go étudiant, il aurait fallu résilié l'ancien abonnement pour souscrire à l'offre étudiante.

Je dis bien aurait fallu car l'offre était valable jusqu'au 15 décembre. Il te faudra attendre jusqu'à septembre 2007 s'ils reconduissent l'offre bien sûr.

Pour les 3 mois gratuis, c'est valable pour un nouvel abonnement.