Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant l'évolution de Scarlet One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant l'évolution de Scarlet One

Bonsoir à tous,

Je suis Scarlet One depuis 1 an et je viens d'apprendre (à mon plus grand enchantement) l'évolution de celui-ci.
    J'aimerai savoir si tous les clients Scarlet One passeront d'office à 50 go et 6 mo ou faut-il s'inscrire quelque part?

Merci beaucoup (j'ai cherché sur le site de Scarlet mais je n'ai rien trouvé)...

Ahh je viens de trouver dans mon.scarlet désolé à tous. (je l'ai trouvé par hasard dans le F.A.Q.)

Pour ceux qui ne savent pas : ce sera fait automatiquement au Printemps 2007.

Commentaire

En attendant depuis hier la vitesse de connexion chez eux n'est que de 860 kbps maximum

Je n'ai évidement pas dépasser mon quota en volume.

Commentaire

De toutes façons quand tu dépasse ton quota il ne te bride pas il te font douillé
        J'ais déjà eu qq fois la blaque

Commentaire

Et bien pas pour moi, au départ c'était bien le cas mais maintenant quand je dépasse le volume ca ralenti et pour continuer a surfer a la vitesse normale je dois augmenter ma limite sur monscarlet.

En fait j'avais souscrit a Tiscali peut de temp avant que ce soit repris par scarlet, je bénéficie d'un abonnement Xlarge de 30gb par mois pour 40€ ! Sympa non ? Cette offre avantageuse n'existe plus chez scarlet actuellement. Enfin quoique avec leur nouvelle offre...

En théorie la vitesse de ma connexion est de 3.3 mb/s mais cela fait deux jours que je suis a +- 860 kb/s comme je le dis plus haut

Commentaire

Chargement...
          X