Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Mobistar

Bonjour,

Voilà je suis nouvelle parmis vous. J'ai décidé de prendre Mobistar livebox pour mon adsl et ma téléphonie. Début décembre je reçois la livebox sans le cd d'installe, alors je vous raconte pas pour l'avoir, je n'ai pas arreter de téléphoner, on m'a passé de service en service, je me suis déplacé dans les magasins, et là j'ai dit si je ne le reçois pas dans les 2 jours je rend le tout. Miracle deux jours après il était là. Mais vous allez car le cd bug à l'installation. J'ai essayé d'avoir le service technique, j'ai envoyé des mails silence de leur cotés. Que dois je faire? Renvoyer le tout en changeant de founrisseur, mais lesquels prendre, ou laisser ma livebox dans sa boite et continuer à utiliser mon vieux modem avec mes identifiants mobi.

Si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller, en tout cas je suis très déçu de Mobistar, actuellement je profite des 3 mois gratuit, alors si je dois annuler autant le faire maintenant. J'attend vos réponses.

Merci

Je te conseille de demander un autre cd d'installation avant d'installer la livebox. En attendant utilise tes identifiants avec ton modem actuel le temps que cela soit reglé .

Commentaire

Pas besoin du cd normalement.

Le cd ne contient qu'un assistant. Tout est paramétrable via l'interfaçe web de la livebox, je crois que c'est 192.168.1.1 pour y avoir accés une fois connecté.
      &

Commentaire

Peut-être est-ce ton PC qui a un problème.

Commentaire

Hello,

D'abord merci pour vos réponses.
          J'ai demandé le cd encore une nouvelle fois, mais je ne vois toujours rien venir. C'est désespérent.
          J'ai essayé via l'adresse que tu me donnes Tibius mais tout est en anglais et j'ai du mal.
          Je dois faire quoi exactement comme manipulations. Car d'après ce que j'ai pu voir tout est bien paramétré.
          Non mon pc n'a pas de soucis car tout le reste fonctionne très bien.

Commentaire

Il suffit de le passer en français, une fois logué, tu va sur configuration, puis languages

En configuration simple, les seul paramétres à encodé son le login et le mot de passe de la connexion ADSL. Rien d'autre n'est à faire sachant que le wifi et le bluetooth sont par défaut configuré et les codes présent sur le papier fourni dans la boite.
            &

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
              Il suffit de le passer en français, une fois logué, tu va sur configuration, puis languages

En configuration simple, les seul paramétres à encodé son le login et le mot de passe de la connexion ADSL. Rien d'autre n'est à faire sachant que le wifi et le bluetooth sont par défaut configuré et les codes présent sur le papier fourni dans la boite.

Je te montre ce que j'ai quand je tape l'adresse 192.168.1.1 je suis pas expert mais je ne trouve la config en français;

J'ai demandé la livebox wifi avec les communications comprises avec que je peux me servir actuellement

Commentaire

Ce n'est pas la livebox ca

Le modem philips est celui qu'utilise Belgacom pour ces services. Bizarre comme truc ca.
                Tu as eu ou ce modem ?
                &

Commentaire

Vérifie si tu es bien sur ta connexion et pas celle des voisins.
                  Je te conseille de brancher ta livebox en ethernet, ensuite aller sur l'adresse http://configuration.adsl ou 192.168.1.1
                  Login : admin
                  Mot de passe : admin
                  Tu auras besoin de tes codes d'accès ( Identifiant ADSL ( commence par 02 ) et ton Mot de passe ADSL ) que tu as reçu par la poste .
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                    Vérifie si tu es bien sur ta connexion et pas celle des voisins.
                    Je te conseille de brancher ta livebox en ethernet, ensuite aller sur l'adresse http://configuration.adsl ou 192.168.1.1
                    Login : admin
                    Mot de passe : admin
                    Tu auras besoin de tes codes d'accès ( Identifiant ADSL ( commence par 02 ) et ton Mot de passe ADSL ) que tu as reçu par la poste .

Voilà j'ai fait la manip comme tu as dis Yas voilà page que j'ai

Le problème est que le @ clignote lentement il n'établie pas la connex alors que avec mon modem philips la connex fonctionne?

Commentaire

La ligne synchronise, maintenant il faut voir si tu est bien connecté au réseau Mobistar, et si oui si ton login et ton mot de passe est bien encodé
                      &

Commentaire

xxxxx@MOBISTAR essaye avec mobistar en MAJUSCULES
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Tu as réussi à installer Mobistar Zone ? Car je vois son icone sur la capture que tu as fait .
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Alors ne sais pas comment j'y suis arrivée mais sa a l'air de fonctionner. Par contre quand je veux me conneter sur ie il me demande tout le temps mes identifiants est ce normal. En tout merci pour votre aide, car si j'attendais après le service mobistar je pourrais toujours attendre. J'espère que leurs connextions sont bien je verrais avec le temps.

Merci encore

Commentaire

Encore dernière demande

Est ce bien la bonne demarche au niveau de la connection j'ai branché la livebox via le calbe ethernet vu que par le wifi rien à faire.

Commentaire

Chargement...
                              X