Bonjour,
Voilà je suis nouvelle parmis vous. J'ai décidé de prendre Mobistar livebox pour mon adsl et ma téléphonie. Début décembre je reçois la livebox sans le cd d'installe, alors je vous raconte pas pour l'avoir, je n'ai pas arreter de téléphoner, on m'a passé de service en service, je me suis déplacé dans les magasins, et là j'ai dit si je ne le reçois pas dans les 2 jours je rend le tout. Miracle deux jours après il était là. Mais vous allez
car le cd bug à l'installation.
J'ai essayé d'avoir le service technique, j'ai envoyé des mails silence de leur cotés. Que dois je faire? Renvoyer le tout en changeant de founrisseur, mais lesquels prendre, ou laisser ma livebox dans sa boite et continuer à utiliser mon vieux modem avec mes identifiants mobi.
Si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller, en tout cas je suis très déçu de Mobistar, actuellement je profite des 3 mois gratuit, alors si je dois annuler autant le faire maintenant. J'attend vos réponses.
Merci
Voilà je suis nouvelle parmis vous. J'ai décidé de prendre Mobistar livebox pour mon adsl et ma téléphonie. Début décembre je reçois la livebox sans le cd d'installe, alors je vous raconte pas pour l'avoir, je n'ai pas arreter de téléphoner, on m'a passé de service en service, je me suis déplacé dans les magasins, et là j'ai dit si je ne le reçois pas dans les 2 jours je rend le tout. Miracle deux jours après il était là. Mais vous allez


Si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller, en tout cas je suis très déçu de Mobistar, actuellement je profite des 3 mois gratuit, alors si je dois annuler autant le faire maintenant. J'attend vos réponses.
Merci

Commentaire