Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code télécommande belgacom tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code télécommande belgacom tv

    Salut à tous,

    quelqu'un qui a encore son manuel belgacom tv pourrait-il me donner les codes pour rendre la télécommande universelle avec une tv samsung ?
    Je trouve plus le miens.... c'est page 42 à 46

    un GRAND merci
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    Il y en a une bonne trentaine, moi j'ai abandonné avec ma lcd
    Le manuel est dispo sur leur site en pdf

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Il y en a une bonne trentaine, moi j'ai abandonné avec ma lcd
      Le manuel est dispo sur leur site en pdf
      Sauf si j'ai consulté le mauvais manuel, ils disent d'aller voir page 44.... mais je vais encore jeter un
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #4
        Ok trouvé, merci



        Ca peut tjs servir à d'autres
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          Merci ca vient de me servir ...

          Trop cool astel
          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

          Commentaire

          Chargement...
          X