Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distance centrale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Distance centrale

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment je pourrais avoir la distance en mon point d'ancrage (ma maison^^) et la centrale relay adsl.

Car je sais pas du tout où elle se trouve.

Si quelqu'un a une idée

Merci

Regarde ici

http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=maxorder&PartnerID=24634
    Apple for ever!

Commentaire

la centrale est la même pour tous???? jveux dire pour tout les FAI

Commentaire

Envoyé par utada hikaru fr Voir le message
        la centrale est la même pour tous???? jveux dire pour tout les FAI
        Selon moi tout ce qui est matos (les centrales, les lignes,...) appartient à belgacom. Les autres FAI loue tout ça et propose des connexions aux clients.
        Apple for ever!

Commentaire

exact
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

La centrale peut-être, mais les lan et autres qui appartiennent à des FAI, mais tout ceci va changer au 1 er. avril dégroupage total obligatoire.

Vidocq
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vidocq Voir le message
              La centrale peut-être, mais les lan et autres qui appartiennent à des FAI, mais tout ceci va changer au 1 er. avril dégroupage total obligatoire.

Vidocq

Tiens qui voilà.

Bonne année BOB.

Gust l'insomniaque
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

c'est vrai, ça va être comme en france, dégroupé, pinaise cool

Commentaire

Coucou

Bonjour à tous,
                  Bonjour et bonne année à Gust,

Il est vrai que les galériens une fois sortis de galère deviennent plus discrets, mais nous attendons encore de bonnes nouvelles, dégroupage, hier T2 procédait à une maintenace sur le réseau AllIn. Qui dit maintenance en principe dit amélioration.

Il semble d'après le service technique qu'il y ai eu de petits bugs au passage de l'année, il est probable que cette maintenance avec 2 petites coupures sur le VoiP uniquement sont l'élimination de ces petits bugs.
                  Pendant ces 2 petites coupures la navigation sur le net fonctionnait.

De plus suite à la première coupure envoi d'un courriel pour signaler la panne de réseau constatée, peu de temps après remise en service du VoiP, et envoi d'annulation du courriel précedent, pour info ceci se passe dans la matinée.
                  Vers midi réception de confirmation des courriels et avec explication de ce qui se passe. J'ai toujours été convaincu qu'en restant malgré les galères du début nous aurions un FAI non seulement performant, et en plus maintenant T2 communique.

Ce n'est pas mon habitude, mais il me semble que pour signaler cet énorme progrès le rouge dans le texte est uitle.

Voici qui augure en bien cette année qui débute.

Amitiés et bons voeux à tous.

Vidocq
                  [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

dégroupage... c'est donc ça les travaux à répétition dans la rue! En espérant que ça améliore la connexion! (parque qu'en attendant, le traffic automobile, lui, il est perturbé!)
                    PC : Ubuntu 12.04 (i3 2100, 4Gb RAM, SSD Ocz vertex4 64Gb + 2*1Tb HDD)
                    ADSL : Belgacom
                    GSM : HTC Wilfire S (Custom ROM CM10) - proximus

Commentaire

J'ai essayé mais apparemment, ça ne marche plus...
                      Y a t'il un autre moyen des tester cela ? les appeler ?
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

EDPnet a du enlevé cette fonction bien pratique de leur site car Belgacom BROBA leur fait maintenant payer la consultation de la distance à la centrale donc ils ne le font plus que pour les clients qui remplissent le bon de commande

pas d'autre moyen à ma connaissance.
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci pour la confirmation...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                          X