Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] Fournisseur Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RCH] Fournisseur Internet

Bonjour,
    J'ai une question, je ne m'y connais pas et après avoir cherché sur le site mon prochain fournisseur adsl, je suis dans le flou...
    Pourriez-vous m'aider ?
    Je ne suis pas un dwloadeur fou, j'ai besoin d'une bonne connection.
    J'étais très content de Skynet Go mais je trouve ca cher pour le peu de dwl de j'effectue.
    Je suis chez UPC pour la télé et j'aimerais avoir un fournisseur tel+adsl ou tel+TV+adsl...
    Que me conseillez-vous experts que vous êtes ?

Merci
    david
    David

Pour moi perso Scarlet one depuis 2005 et pas de probleme ni ADSL ni telephone touchons du bois
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

pour ce qui est des offres adsl +tel tu as aussi mobistar adsl talk . Je suis client là bas depuis octobre 2005 et chez moi ca marche nickel.

Commentaire

Ou bien alors tu fais le nécessaire et tu passes en version étudiant ... et ton abonnement,au lieu de le payer 40€,tu le payeras 30€ ....

Commentaire

Pour Belgacom, faut absolument faire la demande courant du mois de septembre... ?
          En tout cas merci pour vos infos !
          David

Commentaire

non pas spécialement durant septembre mais au plus tard dans le courant du mois de décembre... (je ne me souviens plus de la date exacte)

Donc trop tard pour cette année.... :-(

Commentaire

Envoyé par waaouh Voir le message
              non pas spécialement durant septembre mais au plus tard dans le courant du mois de décembre... (je ne me souviens plus de la date exacte)

Donc trop tard pour cette année.... :-(
              Pourquoi?? on n'est pas encore au mois de decembre

Commentaire

Chargement...
              X