bonjour a tous ,je suis chez belgacom et je voudrais allez chez edpnet je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement ,j'ai ete sur le edpnet et on me demande le type de ligne j'ai le chois entre pstn,isdn/twin duo/pas e ligne belgacom actif sachant que j'ai la discovery line ,j'ai le modem speedtouch thomson 530 est ce qu'il faut le changer ou pas merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
allez chez edpnet
Réduire
X
-
encore une fois merci add,tu est chez edpnet??est ce que je doit envoyer un formulaire de resiliation a belgacom lorsque ma ligne edpnet est ouvert ou avant??et pour adresse imail belgacom est ce que je doit la changer ou bien reste t-elle le meme??
Commentaire
-
Oui depuis fev2006 et satisfait...
Vérifie que ton contrat est bien echu chez BGC à la date d'activation de Edpnet pour eviter les paiements pour rupture anticipée de contrat....
relis tes CG (conditions gén.) pour connaitre la durée du préavis à respecter pour l'envois de ta lettre/mail de renonciation... (en gén. 30 j. si plus sous contrat initial)
@+
Add
Commentaire
-
si c'est une adresse mail du type @skynet elle appartient à BGC
Donc plus de contrat chez eux plus d'adresse mail ...
Par contre tu vas en recevoir 6 du type @edpnet.be ....
Avant tu disposais de celle ci encore un petit peu de temps après la resiliation...
je ne sais pas de nos jours ... (skynet c'est déjà si loin !!!)
Pour eviter de changer d'adresse à chaque changement de FAI
prendre un nom de domaine perso ou des adresses mail du type @gmail @hotmail
Add
Commentaire
Commentaire