Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia e61 ou autres ??comment fonctionne la wifi et qu'elle en es sont interet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nokia e61 ou autres ??comment fonctionne la wifi et qu'elle en es sont interet ?

ben voila,je vaoudrait bien me procurez un nouveau gsm,mais j'ai directement penser au e61 grace a sa wifi et son clavier complet! mais en parlant de ce mobile a tiramisu,que je remerci d'ailleur de son aide,que la wifi n'etait dispo que s'i l'on dispose de routeur pres de soit! donc je ne voit pas l'interet car je pensais pouvoir l'utiliser dans mon ecole ,mais je ne sais meme pas si sa sera possible,ou alor dan les grande surface (cora ou quoi..) mais la oussi il faut disposez d'un routeur! donc a partir de sa jen deduis que seul chez soit il es utilisable en wifi,mais quelle es l'interet surtout si j'ai un pc dans cette meme maison!!!! enfin voila j'aurais bien voulus de plus emple info sur les borne wifi,mais si il n'es pas utilisable dans des lieu publique je vais surement me direger vers un autres genre de mobile ,les photofone,et voila j'aurais voulu un superbe gsm appareil foto(oubliez ls nokia ,trop chere!) et j'aurais voulu votre avis sur les samsung p850 ou z710 qui ontous tous 2 3mpix (je voudrait minimum 3mpix)

voila merci a vous tous

howww ya quelqu'un ici??tiramisu l'avait ddit de faire un nouveau topic,mais j'en vois pas l'interet vue que personne ne me repond!!

Commentaire

filippo, je t'expliquais donc qu'une antenne wi-fi a une portée limitée mais qu'il y en a de + en + et si tu es dans une zone couverte et que tu as les accès nécessaires (mot de passe pour celles qui sont sécurisées), c'est très sympa. Le E61 a l'un des plus beaux et larges écrans qui soient et une résolution rarement atteinte pour ce type d'appareils et c'est donc un pur régal.

En plus, le E61 supporte le protocolel SIP ce qui veut dire que tu peux téléphoner par internet (bientôt via Skype), donc gratuitement si ton correspondant est aussi abonné.

Voilà, j'espère t'avoir convaincu qu'on ne peut pas comparer cet GSM d'exception avec des Samsung ou autres
      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

merci,et oui tu ma bien convaincu,mais si se n'etait pas le cas je me serais diriger vers un fotofone au lieu d'un smarthfone,je sais se sont deux extremes mais bon...
        et sinon j'imagine que les borne wifi en lieu publique sont bien evidament securisé,donc bonjour les recherches pour trouver le code!

Commentaire

Les bornes wi-fi ne sont pas toujours sécurisées... Il y a les bornes de la ville e Bruxelles (Irisnet); il devrait y en avoir 300 à terme si j'ai bien entendu. Il y a les bornes dans les Quick, Mac Donalds et il y a celles que certains imprudents ne sécurisent pas...

Si tu veux un wi-fi qui fait aussi des photos, il y a le P990i que j'ai aussi mais j'accroche moins. Ils ont tout mis dans l'appareil photo et je ne l'utilise pas

A+
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

en faite je ne cherche pas un gsm wifi et apn ,mais je cherche juste un super gsm wif et les seul qui me plaise sont les E de nokia ,donc si les reponse a mes question ne sont pas tres concluentes ,je me serais tourné vers un mobile avec apn de bonne qualiter !
            MERCI pour tes reponse tiramisu,dommage qu'il n'y es que toi!SINON tu es au courant si dans les ecole il y en a ?? car c'est la que je suis le plus souvent mdrr ,et c'est aussi la que je suis succeptible d'utiliser la wifi

Commentaire

Envoyé par filippo Voir le message
              en faite je ne cherche pas un gsm wifi et apn ,mais je cherche juste un super gsm wif et les seul qui me plaise sont les E de nokia ,donc si les reponse a mes question ne sont pas tres concluentes ,je me serais tourné vers un mobile avec apn de bonne qualiter !
              MERCI pour tes reponse tiramisu,dommage qu'il n'y es que toi!SINON tu es au courant si dans les ecole il y en a ?? car c'est la que je suis le plus souvent mdrr ,et c'est aussi la que je suis succeptible d'utiliser la wifi
              Le seul moyen de voir si il y a une couverture Wifi à l'endroit où tu es... c'est tout simplement d'essayer de te connecter...
              Si ton gsm ne détecte pas de réseau LAN... et bien c'est qu'il n'y en pas de disponible...

Comme déjà précisé par Tiramisu, les Quick sont équipés de bornes Wifi publiques... très facile de s'y connecter...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Je ne connais pas de projets globaux pour équiper les écoles mais à mon avis, certaines en sont équipés... Au niveau des unifs et écoles supérieures, il y a nettement plus de chances !

Pour ce qui est du E61 lui-même j'ai eu des contacts avec quelques (ex-)possesseurs et soit on adore soit on n'aime pas du tout. Ceux qui adorent, ce sont plutôt ceux qui en ont un usage professionnel, ceux qui n'aiment pas utilisent aussi largement leur GSM pour s'amuser (musique, photo,...) et là, bien qu'il fasse tout (sauf la photo) très correctement, ce n'est pas le premier choix .
                Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Comme déjà précisé par Tiramisu, les Quick sont équipés de bornes Wifi publiques... très facile de s'y connecter...
                  ... à condition d'être chez Skynet pour l'adsl...

On va profiter de la présence d'un amateur du E61 pour lui demander ce qu'il en pense ?
                  Alors Ika-ika, qu'en penses-tu, qu'en fais-tu et qu'est-ce qui t'a surtout plu en lui ?
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Envoyé par Tiramisu Voir le message
                    ... à condition d'être chez Skynet pour l'adsl...
                    Ah ben oui... étant chez Skynet, je ne m'étais jamais posé la question...

Ce qui me plait dans le E61 ?
                    Je dirais en premier lieu le confort d'un clavier intégral (qui n'égalera jamais celui de mon ancien 9300 mais bon...) afin de profiter pleinement des possibiltés du gsm...
                    Ensuite l'écran sublime... un régal pour surfer et pour utiliser TomTom...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Sur louvain-la-Neuve ya pas de réseau de l'unif dispo à proprement parler mais il y a énormement de réseau non-sécurisé sur le site, c'est un vrai régal de s'y balader...

Sinon perso j'ai pas encore trouver de gsm faisant des photos de bonne qualité même avec un 3,2mp et auto-focus, je pense qu'il vaut mieux alors que tu achètes un vrai apn...
                      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

spirit j'ai deja un tres bon apn canon,mai bon temps cas faire un achat je prend un gsm avec un kaliter d'apn des meilleur,si je devais prendre un fotofone au lieu du e61 j'hesiterais bien avec le samsung p850,le sharp 903 et le s-e K800i
                        vous en pensez quoi de ces mobiles ? spirit tu sais si a morlanwelz il y a des borne wifi ,? comment sais t-on si il en a ?

Commentaire

filippo, pour des questions sur les autres GSM, essaye de les poser dans le forum "les GSM classiques" pour avoir plus de chances d'avoir une réponse et pour garder celui-ci spécifique à Symbian...

Bonne chance dans ton choix
                          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
                          X