ben voila,je vaoudrait bien me procurez un nouveau gsm,mais j'ai directement penser au e61 grace a sa wifi et son clavier complet! mais en parlant de ce mobile a tiramisu,que je remerci d'ailleur de son aide,que la wifi n'etait dispo que s'i l'on dispose de routeur pres de soit! donc je ne voit pas l'interet car je pensais pouvoir l'utiliser dans mon ecole ,mais je ne sais meme pas si sa sera possible,ou alor dan les grande surface (cora ou quoi..) mais la oussi il faut disposez d'un routeur! donc a partir de sa jen deduis que seul chez soit il es utilisable en wifi,mais quelle es l'interet surtout si j'ai un pc dans cette meme maison!!!! enfin voila j'aurais bien voulus de plus emple info sur les borne wifi,mais si il n'es pas utilisable dans des lieu publique je vais surement me direger vers un autres genre de mobile ,les photofone,et voila j'aurais voulu un superbe gsm appareil foto(oubliez ls nokia ,trop chere!) et j'aurais voulu votre avis sur les samsung p850 ou z710 qui ontous tous 2 3mpix (je voudrait minimum 3mpix)
voila merci a vous tous
voila merci a vous tous
Commentaire