Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle formule pour connecter 3 PC?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle formule pour connecter 3 PC?

Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement ADSL: j'ai besoin de raccorder 3 pc, relativement proches. L'usage sera raisonnable: principalement usage de courriers électroniques.

Un abonnement classique type ADSL GO permet-il de connecter 3 PC? Sinon, quelles formules le permettent?

Benoît
    [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

l'ADSL go ne permet pas, théoriquement de connecter plusieurs pc, mais il te suffit d'avoir un routeur (filiaire ou sans fil) pour connecter autant de pc que tu le souhaites.

Donc oui, avec ton abonnement ADSL GO, tu pourras connecter sans soucis 3 pc simultanéement sur internet

Commentaire

Bonjour,

N'importe lesquels des routeurs suivants feront l'affaire:

Ils sont egalement sans fil pour si vous avez des portables ou tout autres peripheriques wifi

Patrick

Commentaire

Envoyé par Bendem Voir le message
        Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement ADSL: j'ai besoin de raccorder 3 pc, relativement proches. L'usage sera raisonnable: principalement usage de courriers électroniques.

Un abonnement classique type ADSL GO permet-il de connecter 3 PC? Sinon, quelles formules le permettent?

Benoît
        C'est largement suffisant oui, sans aucun problème. Même si théoriquement c'est interdit par belgacom... Mais je te rassure ils n'ont aucun moyen de contrôle la dessus.
        Apple for ever!

Commentaire

Sinon l'adsl de Mobistar avec la livebox qu'il propose pour quelques € en plus permet de connecter 3 pc sans problème... http://www.beaucouppluspournettement...e/livebox.html
          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Coditel Speedclick :
            20mbps/s en up
            512kbps/s en down
            volume max mensuel de 25gb extensible de 10gb autant de fois que tu le souhaites (chaque fois que tu prendras 10gb de plus, tu paieras 5€ de plus)
            34,90€
            Plus d'infos, va voir sur coditel.be

J'arrive a connecter 3pc sans problèmes (j'utilise un routeur mais il me semble que tu peux le faire sans routeur, sans payer +).

20mbps/s c'est ptet un peu trop si tu veux juste envoyer des emails, mais bon ^^
            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
            Merci Astel
            au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Envoyé par spirit Voir le message
              Sinon l'adsl de Mobistar avec la livebox qu'il propose pour quelques € en plus permet de connecter 3 pc sans problème... http://www.beaucouppluspournettement...e/livebox.html
              , en plus la livebox est design , grace a elle tu peux connecter sans soucis 4pc

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

wifi a 29 euro www.fon.com

Commentaire

Chargement...
                X