Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide modem phillips

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide modem phillips

bonjour a tous,je suis passer chez edpnet et j'ai le modem thomsom speedtouch 530 ,ma question est la suivante ,j'ai recu un tout nouveau modem phillips sans fil de belgacom et je voudrais le brancher avec fil ,que faut-il faire apres l'avoir brancher est ce qu'il y as des driver as installer ??doit je changer des parametres pour mon pass et mon login ??cdans le speedtouch il y as une adresse qui 10.0.0.38 et j'ai acces a mes parametres et est ce que ma vitesse de download va changer?? quelqu'un pourrait m'aider svp merci

Salut,

le plus simple est de mettre ton Philips a la place du Speedtouch. Tu dois alors configurer le philips avec ton Login/Pass pour l'acces internet et activer le wi-fi si c'est pas fait par default. N'oublie pas d'activer le cryptage WPA et de définir le nom de ton reseau wi-fi (SSID). ensuite tu vas sur ton pc et tu te connecte en wi-fi.
    Pas de driver ou de programme a installé, tout est gerer par le modem-routeur. et aucun changement pour le debit internet.
    Si tu preferes garder ton sppedtouch, alors tu dois brancher le philips sur le speed touch, mais c'est un peu plus compliquer vu qu'il faut désactiver le dhcp du philips pour qu'il ne fasse que simple point d'acces wi-fi.

bine à toi,

nico
    PC : Ubuntu 12.04 (i3 2100, 4Gb RAM, SSD Ocz vertex4 64Gb + 2*1Tb HDD)
    ADSL : Belgacom
    GSM : HTC Wilfire S (Custom ROM CM10) - proximus

Commentaire

Chargement...
    X